TRIBUNE LIBRE
La démocratie, cheval de Troie de l'islamisme

Nous venons d’assister au naufrage de la « laïcité à la turque », dont nous rebattent les oreilles tous les CFF (collabos futurs fusillés) qui veulent à tout prix nous faire avaler l’adhésion de la « Sublime Porte » à l’Union européenne. Dans ce pays oriental pourri de violence d’État et de corruption, ignorant superbement les « droâdloms » si chers à nos francs-maçons, foncièrement mahométan, donc conquérant et ennemi héréditaire de l’Occident qui fut chrétien, la Reine Démocratie a parlé : 35% des électeurs ont porté hier au pouvoir le « Parti de la justice et du développement », dont la raison sociale en pure langue de bois ottomane ne peut faire oublier qu’il n’est autre que la résurgence du « Parti de la Vertu », interdit il y a cinq ans pour incitation à la haine religieuse et dont le chef clamait alors : « Les minarets sont nos baïonnettes ! ».

Merci, ô Reine Démocratie ! Nul doute que tu exerceras bientôt chez nous les mêmes bienfaits à l’égard de nos « frères en Abraham », PUISQUE C’EST NOUS QUI T'AVONS INVENTÉE ET EXPORTÉE, PUISQUE C’EST NOUS QUI DONNONS TON EXEMPLE AU RESTE DU MONDE ÉBLOUI !…

La victoire de cette formation de couleur vert électrique, hâtivement recouverte d'une mince couche de vert tendre - comme son dirigeant – pour donner des arguments à nos haineuses larves trotskistes, dont le but obsessionnel est la submersion de la civilisation occidentale sous la marée migratoire du tiers monde, a été annoncée par nos pisse- copie sur un ton mi-figue, mi-raisin, mais comme étant celle de (je cite, ne rigolez pas, s’il vous plaît) « l’islam modéré ». Et ces mêmes pisse-copie – qui mettent des guillemets au mot terroristes pour parler des preneurs d’otages tchétchènes, érigés par eux en « combattants » - essayent de minimiser la portée gravissime de l’événement en nous bêlant que l’armée turque se porte garante de la « laïcité » du pays, comme si cette même armée n’était pas travaillée en profondeur par l’islam, comme si elle était sourde aux sirènes de Mahomet, comme si l’on n’avait jamais vu une armée mettre la crosse en l’air ou prendre le parti de la subversion, singulièrement lorsque celle-ci prend le dessus!…

Jusqu’à quand allons-nous supporter que l’islam puisse être présenté comme tolérant et tolérable, comme modéré ou "modérable", alors que partout, PARTOUT dans le monde, y compris là où la « guerre des ventres » ne l’a pas encore rendu « pacifiquement » majoritaire, il administre quotidiennement les preuves de son extrémisme consubstantiel, de sa bestialité ontologique, de sa stupidité constitutive, de sa nocivité fondamentale ?

Jusqu’à quand allons-nous rester MODÉRÉS face à cette pseudo-religion de singes enragés, qui ne rêve que djihad, rezzous, meurtres, viols, esclavage, charia, écrasement de la femme, conversion forcée des infidèles, mise en « dimmhitude » des « gens du Livre » et génocide des païens, TOUS LES PAÏENS, y compris les idiots utiles qui croient encore pouvoir s’appuyer sur l’islam pour s’imposer en fin de compte au monde entier ?

Jusqu’à quand allons-nous différer le renvoi de notre racaille mahométane d’importation dans ses douars d’origine, d’où nous n’aurions jamais dû la laisser sortir pour venir nous coloniser à rebours par smalahs entières ?

Jusqu’à quand allons-nous supporter que ce qui nous sert de « presse libre et démocratique » nous bourre le mou avec tant d’imbécillité béate, tant d’ignorance crasse, tant d’aveuglement volontaire, tant de mépris, tant d’arrogance, tant de cynisme, tant de servilité vis-à-vis de ses patrons déclarés, mais surtout occultes ?

Last but nos least, jusqu’à quand allons-nous voter pour des ripoux notoires, des vendus, des apostats, des renégats, des collabos, au lieu de leur administrer le seul traitement qu’ils méritent : douze balles dans la peau pour forfaiture et haute trahison ?

Ce séisme électoral est peut-être la dernière chance que nous ayons de prendre enfin conscience du danger et de commencer par refuser l’entrée dans la bergerie européenne du loup mahométan turc, suivi de ses dizaines de millions de moudjahidines au moins potentiels. Saurons-nous saisir cette chance ou sommes-nous déjà trop déchristianisés, trop abrutis, trop émasculés pour cela ? Peut-être eût-il été plus prudent de ne pas poser cette dernière question…

Stofflet

Précédant

Sommaire

Suivant