TRIBUNE LIBRE
Pour l'avenir de la France

Bonjour !

Je pense que la France a besoin de réformes radicales pour rétablir l'État de droit. L'insécurité, la laxisme face à la délinquance, la montée de l'islamisme et les dangers que cela représente pour la démocratie, réclament des mesures énergiques que seul un parti tel que le FN est actuellement en mesure de mener à bien. Si la coalition de gauche et la droite parlementaire en étaient capables, elles auraient eu le temps de le faire depuis 20 ans qu'elles sont au pouvoir. On peut voter Le Pen sans aimer le personnage - tout comme certains voteront Chirac à contre-coeur - mais en étant conscient que seul le parti qu'il représente est aujourd'hui capable de mettre en oeuvre des mesures salutaires pour notre pays.

Non, je ne pense pas que la démocratie soit en danger ! Le projet de gouvernement de la droite nationale s'inscrit dans le respect des règles démocratiques. Toutes les grandes décisions seront soumises à la [i]vox populi[/i], par le biais du référendum. Vous pouvez être contre la peine de mort, pour la construction européenne, et voter FN en toute sérénité. Les autres partis prennent des décisions de manière unilatérale ; dans le projet du FN, le peuple sera consulté et aucune décision importante ne sera prise sans en référer aux citoyens.

Le renvoi des étrangers en situation irrégulière et la réforme du code de la nationalité sont des mesures indispensables. Cela se fera bien entendu dans le cadre du respect de la charte des droits de l'homme et des accords internationaux. D'autres pays qu'on ne peut soupçonner d'être des dictatures fascistes (USA, Japon, etc) ont des législations beaucoup plus sévères sur le contrôle de l'immigration et personne n'y trouve à redire.

Contrairement à ce que cherche à faire croire la propagande diffusée continuellement par les médias et les partis institutionnels, aucune mesure raciste ou discriminatoire n'est proposée dans le projet de gouvernement de JMLP. La droite nationale soutient clairement le gouvernement Israëlien dans sa lutte contre le terrorisme arabe. Elle ne peut donc être soupçonnée d'antisémitisme.

La lutte contre l'intolérance sera un des objectifs prioritaires. Comment peut-on accepter en France, aujourd'hui, que des islamistes refusent les lois de la République, prônent une religion qui méprise les femmes, et continuent à diffuser leur propagande de haine ? Pas un seul parti politique, hormis la droite nationale, n'est aujourd'hui capable de faire barrage à l'islamisation qui touche de plus en plus les 'jeunes' des cités et constitue à terme le plus grand danger pour la démocratie !

Alors, oui, c'est vrai, Le Pen n'est peut-être pas, aux yeux de tout le monde, un personnage très sympatique. Son côté populiste peut déplaire, de même que ses 'dérapages' (qui sont toutefois montés en épingle et souvent déformés par les médias). Mais il est le seul, aujourd'hui, à proposer des remèdes aux maux dont souffre la société française. Laissons-lui une chance de les mettre en oeuvre et jugeons-le sur les résultats !

Souvenez-vous de la propagande en 1981 : le PS au pouvoir, c'est les chars soviétiques sur les Champs-Èlysées ! Aujourd'hui, ils nous refont le coup avec Le Pen = Hitler = fascisme. Bon, faudrait peut-être arrêter de déconner, vous croyez pas ?

Remettre Chirac (cet escroc !) sur les rails, cela signifie : on prend les mêmes et on recommence ! C'est cela que vous voulez ? Avec les législatives on va encore se retrouver avec un exécutif paralysé par la cohabitation. Vous n'en avez pas marre des Chirac, Juppé & Cie ? Et avec cette clique au pouvoir, vous croyez vraiment que les problèmes qu'ils n'ont pas été capables de résoudre depuis 20 ans, vont être résolus d'un coup de baguette magique ? Rien que d'y penser, j'ai envie de rire... sauf que la situation est trop tragique et me donne plutôt envie de pleurer.

J'aime mon pays, j'en ai assez de le voir s'enfoncer. J'en ai assez d'entendre parler des 'tournantes' dans les cités, des femmes violées, des synagogues incendiées, des 'nuits de cristal', des commissariats saccagés et des voitures brûlées.

Pourquoi devrait-on se montrer accueillants et généreux avec ceux qui refusent cette hospitalité, qui se torchent avec le drapeau français, qui conspuent notre hymne national ?

Puisqu'ils n'aiment pas la France, pourquoi restent-ils ? C'est vrai, il y a les allocs, le RMI, la protection sociale... Après tout, si vous voulez continuer à payer des impôts pour tous les assistés de la Terre, alors oui, votez Chirac !

Vous êtes sûr au moins, avec lui, que rien ne va changer.

Moi j'aime mon pays, et même si je ne suis pas en admiration béate devant M. Le Pen, je voterai Front National au deuxième tour des élections. Je crois sincèrement que c'est la meilleure chose que nous ayons à faire pour l'avenir de la France.

Dimitri Barkovsky

Précédant

Sommaire

Suivant