TRIBUNE LIBRE
Tremblay... en France , non en Islamie...

Les enseignants du lycée de Tremblay (93) sont en grève... Les enseignants prennent dans la figure depuis déjà une quinzaine d'années le retour de bâton de la politique d'immigration d'une population musulmane dont les enfants, passés par "l'éducation républicaine", retrouvent leur racines en passant à l'islam : Jeunes filles avec des quasi "burqa" dans ce lycée, psalmodiant des versets du coran durant les cours et tout ce qui s'ensuit...

Les profs sont en grève et pleurent la laïcité perdue. 80% des problèmes de sécurité sont le fait de cette politique d'immigration. Tous les immigrés ne sont pas délinquants, mais 80% d'entre eux le sont. Des conflits étrangers sont maintenant importés sur notre sol. Les Français sont au milieu de tout ça.

Hier soir, j'ai vu le "soldat Ryan"... La reconquête de la France face au totalitarisme nazi. Il a bien fallu, un moment, "essentialiser" les nazis pour libérer l'Europe.

L'islam est le nazio-communisme du XXI siècle. Où que soit l'islam, il y a la guerre, le terrorisme, parce que les musulmans ne supportent pas de "vivre" avec les "Mécréants", promis, dans le coran, aux fours crématoires de l'enfer, et devant être traité, dans la vie présente, comme des sous-humains à convertir, à terme, ou à liquider s'ils s'opposent aux "muslimums", aux "soumis".

L'islam est un retour au moyen-âge le plus barbare, le plus délirant, une civilisation construite à l'écart de tout héritage des grandes civilisations de l'époque ; Grecque et romaine pour l'Europe, indienne ou perse pour l'Asie.

L'islam tue, l'islam tue tout le temps : Egypte, Indonésie, Molucques, Soudan, Nigéria, Afghanistan, Iran, Algérie, Inde, Pakistan, Arabie Saoudite, France, Liban, Phillipines,etc...

La France est une Bosnie en gestation. L'Etat, de peur de se faire accuser de "racisme" par les journalistes du Monde et des services publics, laisse les citoyens se faire massacrer par les musulmans sans réagir. C'est peu à peu, ici, le retour à la barbarie.

Une des caractéristiques de la civilisation est de donner à l'Etat le monopole de la violence : De ce fait, protégé par la puissance publique, le citoyen n'a pas а être armé pour se défendre. En France, le citoyen n'est plus défendu ; les criminels viennent narguer leurs victimes, ce qui renforce l'emprise qu'ils ont sur un endroit, et la terreur qu'ils font régner, en ne craignant que les suppliques des autorités qui se couchent devant eux.

Il faut s'attendre maintenant à des réactions, puisque l'Etat ne fait rien.

La boucherie "marocaine" qui vient d'être molotovisée en est une. L'engrenage est lancé.

"Passant, va dire à Sparte..."

xxx

Précédant

Sommaire

Suivant