TRIBUNE LIBRE
Ils disaient...

Ils disaient « Le bonheur est une idée neuve en Europe ! »

.. Et on a eu le génocide vendéen, plus un million et demi de soldats tués au nom du bonheur républicain ou impérial, plus un durable coup d'arrêt au développement économique du pays, par rapport à l'Angleterre, notamment..

Ils disaient « À bas l'exploitation de l'homme par l'homme ! »

.. Et on a eu le goulag soviétique, plus le laogaï chinois, plus la boucherie cambodgienne, plus le bagne tropical cubain, toujours encensé par les grandes âmes « progressistes » ; en tout, cent millions de morts (détail de l'histoire, il est vrai, au regard du "risque potentiel" de voir le néonazisme prendre éventuellement le pouvoir en Autriche, État redouté à juste titre pour son surarmement nucléaire notoire).

Ils disaient « Vive l'école publique et laïque pour tous ! »

.. Et on a l'école à deux vitesses, car ils sont les premiers à inscrire leurs enfants dans des établissements privés - confessionnels s'il le faut -, dans la mesure où aucun sacrifice n'est trop beau pour laisser aux pauvres le monopole des bienfaits que l'école publique et laïque répand à profusion.

Ils disaient « Non à l'endoctrinement des enfants par les curés ! »

.. Et ils soumettent les enfants à l'endoctrinement de marxistes fossiles repeints en ex-soixante-huitards, dont il ne subsiste plus l'équivalent qu'en France ou à Cuba.

Ils disaient « Il faut ouvrir l'école à la vie, en finir avec l'enseignement ex cathedra, développer les activités d'éveil, moderniser l'apprentissage de la lecture et de l'écriture ! »

.. Et on a des écoles grandes ouvertes à tous les miasmes de la rue, plus le « pédagogisme » desséchant des gourous qui font la loi au ministère de la Rééducation nationale, plus l'ignorance crasse, plus l'analphabétisme jusqu'en sixième au moins.

Ils disaient « L'Art doit se libérer ! Tout est culture ! »

.. Et on a des musées emplis de détritus, plus des murs couverts de tags hideux, plus des ondes envahies par le rap infra-humain.

Ils disaient « Il est interdit d'interdire ! »

.. Et on a des élèves qui plantent leurs profs quand ils sont las de s'entretuer.

Ils disaient « Mon Ventre M'appartient ! À bas l'Ordre Moral ! Jouissez sans entraves ! »

.. Et on a déjà eu - rien qu'en France - plus de cinq millions d'enfants dilacérés vivants dans le sein de leur mère, plus la pilule abortive dite du lendemain, plus les tripatouillages d'embryons humains, plus le clonage, plus l'euthanasie, plus la pornographie à tous les étages (blasphématoire, si possible), plus la Love Parade, plus la Gay Pride, plus la pédophilie, plus le sida, plus le retour en force des autres MST, plus l'explosion des divorces. C'est ce qu'ils appellent sans rire « la libération sexuelle » et « la Civilisation de l'Amour », tout en multipliant les mises en garde - hors de saison, hélas ! - contre « le retour de l'Ordre Moral ».

Ils disaient « Méfions-nous de la famille de type classique, facteur d'aliénation de l'individu! »

.. Et on a les familles « recomposées » (en réalité, décomposées), plus une natalité de peuple gâteux, plus - désormais - une immigration présentée comme facteur de soutien démographique, c'est-à-dire correspondant à une colonisation de fait comme de plein droit dont nous devrions, paraît-il, nous féliciter avec soulagement. À côté de cela, non seulement on n'encourage pas les Françaises de souche à avoir des enfants, mais on les en dissuade par tous les moyens (dont l'immigration-invasion-colonisation !), alors qu'en Suède, par exemple, la natalité a remonté dès que les pouvoirs publics ont agi dans le sens voulu.

Ils disaient « À bas le racisme anti-immigrés ! Vive la tolérance ! Non aux lois Pasqua-Debré ! Des papiers pour tous ! Vive le multiculturalisme et la pluriethnicité ! »

.. Et on a les banlieues invivables, plus la guerre civile, qui se durcit de jour en jour, plus le racisme anti-français, plus La Haine (sacralisée par le cinéma, entre autres, à condition qu'elle soit le fait des « jeunes »).

Ils disaient « La religion, c'est l'obscurantisme, c'est l'opium du peuple ! »

.. Et on a les sectes, plus le satanisme profanateur et assassin, plus l'islam prosélyte poseur de bombes.

Ils disaient « La nation, c'est une survivance oppressante du passé, mais c'est fini ! »

.. Et on a affaire aux crânes d'oeuf de la Trilatérale, plus les technocrates robotisés de Bruxelles, plus la mondialisation décrétée par les grands financiers internationaux, plus des velléités indépendantistes dues - en partie, du moins - au morcellement forcé de l'Europe, qui consiste à favoriser l'émancipation des régions au détriment des nations auxquelles elles appartiennent, le but ultime étant de tuer celles-ci au profit d'une fédération dont tout indique déjà qu'elle ne sera pas viable.

Ils disaient « Moralisons la vie politique ! »

.. Et on a eu l'amnistie des députés par les députés, plus un enterrement de première classe pour l'affaire du sang contaminé et celle du Crédit Lyonnais, entre autres escamotages magistraux.

Ils disaient « Vive la solidarité sociale ! À bas l'exclusion ! »

.. Et on a les SDF, plus les érémistes à vie, plus les chômeurs pour convenance personnelle, plus une protection sociale ingérable et hors de prix, attraction irrésistible aux yeux du tiers monde « ethnique » ou est-européen.

Ils disaient « Il faut travailler moins tout en gagnant autant, sinon plus ! Ce sera bon pour l'emploi ! »

.. Et on a des PME qui commencent par licencier, puis qui ferment, d'où un accroissement du chômage, malgré l'écran de fumée créé par le gonflement d'une fonction publique déjà pléthorique et par les petits boulots parfaitement bidon de type « agent d'ambiance » (le contribuable étant toujours là pour payer les violons du bal).

Ils disaient «Face au dollar, il faut une monnaie européenne unique et forte ! »

.. Et on a un euro qui a perdu 30% de sa valeur contre le dollar depuis son lancement triomphal (« Tant mieux, font-ils mine de se réjouir à présent, c'est excellent pour les exportations ! ». En théorie, peut-être, sauf que là, ça coince à cause des trente-cinq heures...).

Ils disaient « À bas l'homophobie ! Oui au PACS ! Vive l'homoparentalité ! »

.. Et on a la bénédiction civile des « couples » d'invertis, plus la perspective radieuse de les voir adopter des enfants ou se faire inséminer, plus la poursuite du déclin pour le véritable mariage, seul garant de l'avenir du pays.

Ils disaient « Voter pour le quinquennat, c'est voter pour plus de démocratie ! »

.. Et on a eu 30% de votants au dernier référendum en date, organisé sur le thème inepte du quinquennat, preuve que les Français n'en peuvent plus d'être pris pour une bande d'imbéciles bons à consulter uniquement sur des sujets sans véritable portée, au moment même où leur patrie perd sa souveraineté, se fait envahir et parasiter par la misère du monde entier, voit les bandits corses ou basques lui adresser des bras d'honneur, subit une fiscalité écrasante, appelle de tous ses voeux une réforme en profondeur des structures de l'État, etc. etc. etc.

 

Ainsi se comportent, de père en fils, les « gens-de-gauche » et apparentés : chaque fois que ces chercheurs d'Utopie ont épuisé un filon tragiquement illusoire, ils se rabattent sur un autre à nos dépens. Question : quand allons-nous annuler enfin la concession d'exploitation à perpétuité qu'ils se sont octroyée en anesthésiant à la fois nos intellects et nos consciences ? Vingt ans de ce régime, ça suffit, non ?

PEUPLE FRANCAIS, réveille-toi, bordel !!!.

Stofflet

Précédant

Sommaire

Suivant