TRIBUNE LIBRE
C'est beau, c'est grand, c'est généreux, la France !

Alors que l'on se demande quelle sera la prochaine cible américaine dans la guerre contre le terrorisme, l'Iraq, le Soudan, la Somalie, il est temps de prendre en considération un autre bouillon de culture de haine féroce anti-américaine et d'activité terroriste :

Attaquez la France !

La France est malheureusement un pays pro terroriste, il ne faut plus se cacher la vérité. J'exagère ? Lisez ces lignes qui posent beaucoup de questions.

Après s'être épuisée en vain contre les nazis, la France n'arrive plus à trouver l'énergie de lutter contre le terrorisme. Depuis maintenant plusieurs dizaines d'années, la France a nourri, dorloté, et financé les terroristes islamiques. 

1- Aux jeux olympiques de 1972 les terroristes musulmans ont assassiné 11 athlètes israéliens et un policier allemand. Cinq ans plus tard, à la suite d'une enquête des services secrets israéliens, le contre-espionnage français arrêtait le cerveau du massacre, Abu Daoud. Israel et l'Allemagne réclamèrent son extradition. Paniquée par la crainte des terroristes musulmans, la France refusa et lui rendit la liberté !

2- En 1986, les agents libyens de Kadhafi firent exploser une discothèque de Berlin-Ouest, tuant un américain, un turc, et blessant des centaines de personnes. Reagan engagea des représailles par des frappes aériennes sur des cibles militaires libyennes et des quartiers généraux de Kadhafi.

Toujours la peur au ventre, la France refusa d'une manière cinglante l'utilisation de son espace aérien par les USA. En conséquence, les pilotes américains opérèrent à partir de bases britanniques, et finalement en arrivant à Tripoli, fatigués par leur long vol mais avec encore un peu d'humour, ils commirent l'erreur (oups, sorry !...) de bombarder dans la foulée l'ambassade française !

3- La France n'a cessé de décrier les sanctions économiques contre l'Iraq et a été jusqu'à accuser l'ONU de fabriquer des preuves contre Saddam Hussein !  L'ambassadeur français a été jusqu'à repousser d'un geste des photos aériennes de convois militaires iraquiens fuyant des sites sensibles avant l'arrivée des inspecteurs de l'ONU, en disant que ce n'était sans doute que des "camionneurs partant en pique-nique''.

4- La France subventionne le terrorisme palestinien à coup de millions d'euros, et en plus Lionel Jospin est accueilli sous les pierres des étudiant islamiques quand il vient visiter l'université de Bir-Zeit.

5- Au début de cette année, la France a comploté avec les champions des droits de l'homme que sont la Chine et Cuba, pour virer les USA de la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU. Le Soudan a pris la place de l'Amérique, et si les diplomates soudanais ne sont pas trop occupés par leurs actes de torture et d'esclavage, ils ont promis qu'ils viendraient aux réunions.

6- A peine deux semaines après le début de la guerre des Etats-Unis contre le terrorisme, Le Figaro appelait les américains à "restreindre leur action''. Fier de la réputation éclatante de la terrifiante machine de guerre française (qui n'en a jamais gagné une!), Hubert Védrines suggéra aux américains d'arrêter les bombardements sur l'Afghanistan.

7- Le premier accusé des attentats du 11 septembre fut un français, Zacarias Moussaoui. Il était le vingtième sur la liste des terroristes. La France s'empressa d'étendre la protection consulaire à cet individu. Le ministre français de la justice Mme Lebranchu a même demandé à ce qu'il ne soit pas exécuté. En vertu de quel droit international la France peut-elle dicter aux Etats-Unis ce qu'ils doivent faire d'un terroriste pris sur le sol américain ? Pourquoi Mme Lebranchu ne s'insurge-t-elle pas des tortures et assassinats quotidiens des gouvernements chinois ou soudanais ? Deux poids deux mesures ? Oh non pas dans ce grand beau généreux pays de France !........

8- Et maintenant que l'Amérique se construit un support international pour une action contre l'Iraq, qui se plaint ? La France, lâche et servile, terrifiée à l'idée d'offenser les fanatiques musulmans et d'être l'objet d'attaques terroristes.

La France, couarde et veule, meilleure amie des terroristes, lesquels en fait ne lui en sont même pas reconnaissants mais la considère comme une carpette.

Précédant

Sommaire

Suivant