TRIBUNE LIBRE
Le Plan derrière les plans

On n'insistera jamais assez sur le caractère parfaitement VOULU, MAITRISE et INEXORABLE du bouzin dans lequel la France est plongée. Je sais que mon avis la-dessus est minoritaire (pour ne pas dire isolé), mais je vais tenter de le résumer une bonne fois pour toutes, au risque d'enfourcher ce que certains considèreront sans nul doute comme le dada d'un vieux radoteur peut-être doublé - horreur ! - d'un cul-béni !

Lorsqu'on connaît un peu l'histoire, et lorsqu'en plus, cette connaissance est éclairée par une foi catholique s'appuyant sur une expérience et une tradition vieilles de vingt siècles au moins, on ne peut rien envisager comme le font la plupart des gens, c'est-à-dire au jour le jour, en prenant les conséquences pour des causes ou, au contraire, comme des phénomènes autonomes.

Ce qui importe, c'est la durée, c'est la lente action d'un acide particulièrement corrosif qui a été versé sur notre pays voici plusieurs siècles. Les sociétés secrètes, créées en 1717 en haine de Dieu, de Son Eglise et des protecteurs de celle-ci, puis fédérées en 1772, sont à l'origine de la Révolution française.

Dans leur idée, il fallait en finir avec la religion catholique et la papauté, donc d'abord avec la royauté française - aînée de toutes les royautés d'Europe et défenseur traditionnel du Vatican depuis Clovis (c'est l'union dite "du Trône et de l'Autel", et il est significatif que tous les mouvements de la mouvance maçonnique ou de l'extrême gauche - tels le Réseau Voltaire, aient gueulé leur haine lors du bicentenaire du baptême de Clovis - c'est-à-dire de notre pays). Tous les moyens furent bons pour cela.

L'inimaginable sauvagerie des révolutionnaires - et pas seulement pendant la Terreur ! - témoigne du caractère essentiellement satanique de l'entreprise. La guerre de 14-18 a été lancée par des gens qui voulaient faire disparaître l'Empire d'Autriche-Hongrie, dernier rempart du catholicisme en Europe. La réussite fut totale, et en prime, on vit disparaître le tsarisme russe, ultime garant de la chrétienté sur notre continent ! Coup double ! Mais il restait l'idée, le principe de nation. Et cela, c'était encore trop, car l'objectif final, c'est le gouvernement mondial prônant la religion mondiale de l'Antéchrist.

C'est pourquoi l'on assiste actuellement à une offensive incroyablement vicieuse et nocive contre l'Etat-nation, fondement incontournable de l'organisation des sociétés humaines.

Pour détruire la France en détruisant l'Etat-nation français, comment s'y prendre ? Il suffit de regarder le programme que les socialo-communistes appliquent depuis 1981, AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DE LA FAUSSE DROITE qu'un Giscard-précurseur aura incarnée à la perfection, et l'on connaîtra la recette :

Bousiller une économique dynamique et florissante : Oeuvre achevée par Martine Aubry (fille du lapin triste) ;

Foutre en l'air la morale publique la plus élémentaire (pour cela, faire du terme "morale" une obscénité !) : oeuvre de Lang (cette immondice universelle) et de Kouchner (héraut du "'tit joint");

Broyer l'école et l'enseignement, notamment celui de l'HISTOIRE et de l'EDUCATION CIVIQUE : oeuvre de TOUS les ministricules de la Rééducation et de l'Inculture qui se sont succédé depuis 1968 ;

Rogner ce qu'il restait de griffes à la police et à la justice : oeuvre de Guigou [Saviez-vous qu'elle était membre d'un machin mondial de femmes sionistes ?] ;

Châtrer l'armée : oeuvre de Chipin/Josrac ;

Tenter d'étouffer l'Eglise : oeuvre des marxistes et francs-maçons qui noyautent la hiérarchie catholique depuis des dizaines d'années et dont l'infâme concile Vatican II a sonné une victoire qu'ils croient définitive, les pauvres taches ! ;

Enfin, last but not least, ouvrir la France à "toute la misère du monde", comme a dit un jour Rocard dans un fugitif éclair de lucidité, le prétexte pour ça étant qu'il faut bien compenser d'une manière ou d'une autre le vide laissé par les six millions d'enfants avortés depuis 1974 et la loi Veil : ou "Le pyromane se faisant pompier" !!

Je pense avoir mentionné les principales activité humaines qui font qu'un pays est grand ou non, en pointe ou décadent, capable de se défendre ou non de ses ennemis extérieurs et intérieurs.

Or, pour couronner le tout, on nous a privés de liberté d'expression par tous les moyens, y compris en flanquant en taule des gens dont la seule PAROLE dérange, alors qu'on laisse cavaler des violeurs qui ont la bonne couleur (comme quelqu'un, ici, l'a fort bien dénoncé).

Exemple de cette inversion des valeurs : le Docteur Dor, embastillé pour avoir prié devant des avortoirs tandis que des juges relâchent des individus hyper-dangereux que la police a mis des mois à traquer, à loger et à serrer.

Et après ça, il y en aura encore qui se demanderont si tout ce qui nous arrive ne serait pas voulu, par hasard ! Bien sûr, que c'est voulu !! C'est voulu, orchestré, verrouillé, et sauf réveil du peuple français (mais on l'a si bien abêti...), sauf miracle (le méritons-nous seulement ?), c'est FOUTU.

Ce qu'"ils" veulent au juste ? Un monde composé de régions sans vrais pouvoirs et dont les prototypes volontiers terroristes sont - en France - la Bretagne, le pays Basque, la Corse. On laissera les Bretons flamber des crêpes, les Basques jouer à la pelote et les Corses bétonner leur littoral : cela s'appelle mettre des fleurs aux chaînes !...

Eliminez l'Etat-nation, et vous avez affaire à des électrons "libres" bien formatés, bien abrutis, bien avilis, vous avez affaire au public des émissions de merde sécrétées par la télé de merde, vous avez affaire à l'Untermensch souhaité par les hauts initiés des sociétés secrètes, car il est infiniment plus facile d'asservir un troupeau qu'une nation, SURTOUT SI LEDIT TROUPEAU EST COMPOSITE ET N'A PLUS AUCUN REPERE ETHNIQUE, RELIGIEUX, NATIONAL ET CULTUREL. Et chez nous, c'est bien parti...

Mais ne vous y trompez pas : c'est aussi le voeu d'un Gorbatchev - qui oeuvre partout pour encore plus d'avortements - ou d'un Bush, celui-ci étant membre d'une société secrète issue de l'Université de Yale et appelée "Skull and Bones".

Dans les cartons de ces "Übermenschen", il y a la réduction drastique de la population mondiale. Parfois, l'un d'eux pointe le bout de l'oreille et dit la vérité tout haut pour sonder le terrain : Cousteau l'a fait (ce grand bienfaiteur des baleines et de l'humanité voulait 500 millions d'être humains, pas plus !).

Ted Turner (ex-patron de CNN) l'a fait aussi (avec un chiffre très voisin : bizarre, bizarre...). Voilà pourquoi je ne peux que bondir lorsque je lis, sous la plume de certains, que le monde explose démographiquement et qu'une bonne guerre... C'est archi-faux, car la démographie mondiale régresse, au contraire, mais pas assez vite au gré de l'"élite" ! Ce genre de bobard fait partie de l'intox ambiante que nous respirons en lisant le moindre journal, en écoutant ou regardant la moindre émission de radio ou de télévision.

Cela sert à nous préparer au grand génocide : celui de ce gigantesque contingent d'"Untermenschen" que les hauts initiés considèrent comme superfétatoires, car inutiles à la satisfaction de LEURS besoins.

En ce moment, ces gens se font construire à prix d'or des abris anti-atomiques dans le sud de l'Argentine et en Australie, et croyez-moi : ils savent fichtrement pourquoi !... Le problème des racailles dont traite ce site (au passage, merci à lui d'être un des derniers espaces de liberté !) est indéniable, et nous avons bien raison d'en parler, mais il n'est qu'une pièce du puzzle qu'il faudrait remonter pour démasquer ces ordures de haut vol. A vue humaine, tout est perdu. Heureusement, ...

Stofflet
Forum de sos-racaille.org

Précédant

Sommaire

Suivant