MISSION ÉVANGÉLIQUE FEMME SAMARITAINE

La révérende TSHIALA MUSUNGAYI

Création

La femme Samaritaine a été créée à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo,le 26 décembre 1991, sous l'initiative de la servante de DIEU, la révérende TSHIALA MUSUNGAYI (Pasteur).

Sa Dénomination :

De par sa dénomination, la femme Samaritaine, est une église chrétienne telle que représentée dans la Bible, comme étant l'épouse de Jésus-Christ qui reviendra la prendre à la fin de cet age.

Ainsi, la femme Samaritaine est un ministère de réconciliation, de restauration des foyers et de combat spirituel.

Réconciliation :

Ce ministère de Dieu se fonde sur la réconciliation de l'homme avec son prochain.

Restauration des Foyers :

Par ses enseignements, le ministère de La Femme Samaritaine apprend aux Chrétiens quelle est la vie de mariage véritable selon les instructions bibliques avec l'application de la parole de Dieu qui dit : que le mariage soit honoré de tous et le lit conjugal exempt de souillure; car Dieu jugera les débauchés et les adultères. Elle apprend également à la jeunesse comment marcher dans la sanctification devant le Seigneur de gloire. Hébreux 13 :14

Combat Spirituel :

Étant Chrétiens; nous sommes appelés à combattre dans la prière pour résister au diable et aux forces démoniaques afin d'arracher nos bénédictions qu'ils détiennent. Ce n'est que dans le vrai combat que nous pouvons voir la main puissante de notre Dieu.

De ce qui précède, il ressort que La femme Samaritaine est une association de ministères prophétiques travaillant dans le corps du Christ, sans tenir compte des barrières ecclésiastiques des églises. Comme symbolise sa dénomination, c'est une Église évangélique qui permet à toute personne d'annoncer la bonne nouvelle.

A travers le mot Samaritaine, nous voyons cette compassion et ce grand amour de Dieu pour sauver la femme et sa postérité.