TRIBUNE LIBRE
Les larmoyants mensonges du sieur Besancenot

Loin d’eux la vieille garde bolchévique, les images de l’homme au fusil, de l’ouvrier (pas fréquent à la LCR) poing levé : l’heure est au marketing, et le trotskysme s’adapte. Jeune, émotif, fragile…telle est l’image que tout cabinet d’expert en communication recherche pour séduire. Le test fut effectué : toutes les relookées passionnées, comme chacun sait, des choses de l’esprit et expertes en Histoire applaudirent le pleurnichant Besancenot.

Le marxisme a appris de l’islam, et l’islam a appris du marxisme : jouer à la victime, et de façon convaincante, c’est un métier, cela s’apprend... et c’est payant !

On nous fit bombarder Belgrade par l’entremise d’un cabinet nord-américain d’experts en communication, grâce à une photo, d’un homme décharné derrière des barbelés. Le message passa dans tous les médias : « les Serbes font des camps de concentration » ! On sut ensuite que l’homme en question était Serbe, traité depuis 15 ans pour une tuberculose, alcoolique à un degré élevé… et qu’il était incarcéré pour avoir volé une famille bosniaque !

Trop tard, la campagne était faite, les enfants des écoles, incités par les syndicats enseignants, les fédérations des parents d’élèves, les organes de « vie scolaire » et autres « apprentissages citoyens de la citoyenneté citoyenne pour la citoyenneté » avaient tous versé leur obole alimentaire aux pôv, pôv, pôv réfugiés Kossovars (comprenez immigrés albanais fuyant, après le communisme, la maffia islamo-maffieuse de l’UCK et venant s’approprier le territoire du Kossovo.

Le PS avait un tour d’avance en marketing, et Kouchner quelques longueurs d’avance en médiatisation… et tout fut emballé sans le moindre état d’âme. Bref, l’épuration ethnique des Serbes du Kossovo (déjà entamée par les Ottomans et continuée par Mussolini) s’accomplit sous la surveillance du bon docteur Kouchner. Et ce dernier est applaudi dès qu’il franchit la porte d’une galerie de peinture. Il est si charmant le docteur de l’humanitaire, le souriant un tiers-mondiste et deux tiers mondain qu’il ne saurait mentir, et encore moins se tromper, ou alors à l’insu de son plein gré ! Il a réussi : il a défendu les communistes vietnamiens, puis cambodgiens, mais ensuite a envoyé des bateaux pour récupérer en mer les familles fuyant le communisme et les tortures. Ensuite il a géré les 80 assassinats de paysans serbes par jour (ce qu’il a reconnu) qui ne sont plus devenus que 20 par jour, dit-il pour nous montrer le succès de son œuvre ! Et oui, il devenait difficile aux potes de là-bas, les islamo-trafiquants de l’UCK et leurs obligés analphabètes albanais d’en trouver plus à tuer… il n’y en avait plus ; déjà morts ou sur la route de l’exil, on n’en trouvait plus.

Ce fut l’épuration ethnique la plus discrète de l’Histoire, personne n’en pipa mot. José Bové n’en fit pas un fromage, Kouchner continua à faire les pubs des dentifrices, Besancenot se battit pour que les vainqueurs obtiennent des statuts de réfugiés politiques en France !!!
 

Pourquoi cette digression sur Kouchner et le Kossovo ? Pour la méthode : elle est exemplaire et fait école. Ce soir, une télé dont je ne paye pas la redevance, et que je regarde si peu que j’envisage de la transformer prochainement en aquarium, m’offrit le loisir d’en saisir les méandres.

Je n’en vis que la fin : Besancenot, le facteur aggravant et Cukerman (CRIF) se faisaient face.

Nous eûmes le concours de victimes : et Besancenot l’emporta devant les charmantes dames pleines d’intelligence qui ne sont invitées sur les plateaux de télévision que pour leur vivacité d’esprit et leur niveau culturel….bref, les habituelles radasses qui tapissent ces émissions quand elles ne sont pas affublées d’un momo ethnoculturellemnt différent.

Et oui, il en avait la larme à l’œil que Cukerman puisse le taxer d’antisémitisme. Des larmes de crocodile diront certains car la Ligue a tort (heummmm), mais ça marche quand même.

Oui bien sûr des gens avaient crié « mort aux juifs » dans une de ses manifestations, mais il avait condamné… et même séparé la manifestation (…gros menteur va, j’étais allé voir).

Oh zut alors, il oublia qu’entre les deux tours une autre manifestation pour la Palestine (une Palestine sans juifs, on suppose ?), où la LCR était, avec le cortège de démocrates tolérants que le monde entier nous envie, furent brûlés des drapeaux israéliens à Strasboug-Saint-Denis, et que les drapeaux du Hezbollah et du Hamas surgirent, aux cris de « le Djihad, le Djihad » ! Il oublia d’en parler ce soir… le surmenage sans doute !

Et les larmes aux yeux de nous expliquer que son organisation était pleine de dirigeants qui avaient été persécutés parce que juifs... Disons plutôt que quand on leur reprochait leur trotskysme, il s’abritait derrière le « oui mais vous dites ça parce que je suis juif, et donc vous êtes antisémite »… Et là Cukerman resta sur le séant… on lui piquait son arsenal de victime. Lui qui avait dit, au soir de la manifestation contre les incendies de synagogues… que l’électorat juif était dispersé sur tout l’éventail politique, sauf, bien sûr le Front national… j’en ai vomi le soir même !

Il n’eut même pas la présence d’esprit de demander au facteur aggravant qui était le créateur des camps de concentration en Europe (le sieur Trotsky, que le führer recopia jusque dans son architecture), et qui préférait-il dans ses compagnons de manif, entre le Hezbollah et le Hamas. Bref, pitoyables furent-ils tous les deux, le droit de l’hommiste de la gauche juive (qui se fait aujourd’hui traité de fasciste... après avoir abusé du même terme à Carpentras.., et le trotskyste tendance star accademy qui pleurniche à la calimero sur le fait qu’on lui reproche que ses manifs soient pleines de racailles islamisantes !

Ce deux personnes représentent des idéologies hostiles à la France… mais ils auront la chance de se faire remercier par leurs protégés : comme le parti communiste algérien égorgé par le FLN, et comme les juifs communistes russes qui furent remerciés comme chacun sait.

Vous avez choisi les bons alliés tous les deux, et les lendemains vont vous faire chanter tous deux !

Barbanègre

Precedant

Sommaire

Suivant