TRIBUNE LIBRE
Les impôts européens financent le terrorisme musulman

Le 30 octobre, 4 jours avant la conférence économique de Majorque sur le Moyen-Orient, l'Allemagne annonça qu'elle transférait 250 millions de Deutchmarks а l'Autorité Palestinienne.

Le 22 octobre, quand les forces israéliennes firent irruption dans les bureaux du Quartier Général de la Garde Présidentielle de Yasser Arafat (la Force 17) pour rechercher les assassins du ministre, ils trouvèrent un tas extraordinaire de documents prouvant qu'Arafat paye l'intйgralité du budget des organisations terroristes Tanzim et Fatah avec ses propres deniers, sur son budget "présidentiel"

Les chiffres sont écrits noir sur blanc. Chacun des 10.000 terroristes du Tanzim reçoit mensuellement 875 shekels soit 1.400 francs français, et ceci depuis qu'Arafat a déclaré la guerre à Israel en septembre 2000, soit à ce jour l'équivalent de 200.000.000 de francs.

Les documents montrent les directives d'Arafat signées de sa propre main, 3 semaines avant le déclenchement de l'Intifada (oui, 3 semaines AVANT), pour verser 22.000 dollars sur le compte en banque de CHACUN des dirigeants de l'organisation terroriste Fatah, comme remboursement des frais de création de la nouvelle organisation terroriste "TANZIM". Un corps de palestiniens a été formé pour préparer des attentats à la bombe, des tirs sporadiques, des lynchages, et toute autre forme de terrorisme décidée par les dirigeants.

Les bénéficiaire de cette manne sont le Commandant des Tanzim Marwan Barghouti, ainsi que Kemal Hamad, Ahmed Abayat (éliminé ce mois-ci) Issam Abu Bakr, et bien d'autres sbires d'Arafat.

Les procédures sont très détaillées sur les documents.

Arafat remplit ses caisses destinées au terrorisme grâce aux subsides décidés par les pays de l'Union Européenne, parmi lesquels l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Angleterre et l'Italie.

Depuis qu'Arafat a déclaré la guerre à Israël il y a 14 mois, vous avez contribué par vos impôts, régulièrement et à votre insu, aux actes terroristes commis contre les innocents en Israël: Bombes dans les bus, les restaurants, les discothèques, bébés assassinés, etc etc. Le montant total de ce soutien au terrorisme s'élève à environ US $ 2,190,000 par mois, soit US $ 31million depuis septembre 2000.

Notons que les documents saisis ne font apparaitre qu'une partie de ce financement, à savoir la part européenne ! Des experts pensent qu'au total Arafat dépense pour le crime presque autant que Bin Laden, à savoir 300 millions de dollars par an.

AIPJ

Précédant

Sommaire

Suivant