TRIBUNE LIBRE
Français, réveille-toi !

Aujourd’hui, 150 000 personnes par an entrent en France. La grande majorité est maghrébine, de religion musulmane. Cette migration est encouragée par tous les acteurs de la vie politique : Le gouvernement, le MEDEF et l’ONU, pour des raisons économiques, politiques et idéologiques. Les raisons avancées sont les suivantes :

  • Le systeme de retraites ne pourrait être financé que par une forte population en âge de travailler. Ainsi l’ONU préconise une entrée de 150 millions d’immigrants en Europe d’ici 2050.

  • L’immigration d’origine maghrébine favoriserait la diversité et l’enrichissement culturel.

  • La présence massive de population musulmane sur le territoire permet aux candidats généreux de s’assurer une solide assise électorale. C’est ainsi que le PS puise largement dans la population des «quartiers sensibles».

Les résultats sont en décalage avec ces belles espérances.

  • Echec de l’intégration : On constate une hausse de 230% des faits de violence dans les zones rurales entre 1997 et 1998 et de 193% dans les transports publics, selon Jean Paul Gourévitch. Plus de 1300 voitures ont été brûlées à Strasbourg en 2001. On est passé de 48 "cités sensibles" en 1980 à 1400 en 1999. 
    L’intégration réussie et enrichissante a bien été démontrée lors du match France-Algérie, où, dans un élan de reconnaissance, les immigrés ont hué la Marseillaise.

  • Exacerbation des tensions ethniques : Alors que la France est un des pays au monde les plus ouverts à l’immigration, on observe en retour la généralisation du racisme anti-blanc. Qui n’a jamais été traîté de «sale Français» ? Jamais depuis1945 les actes antisémites n’ont été aussi
    nombreux que depuis l’Intifada en 2000 (incendies de synagogues, agression des étudiants juifs).

  • Substitution de peuples : Les femmes françaises ont en moyenne 1,8 enfant ; la croissance de la population depuis la fin du baby-boom n’est donc assurée que par une immigration pandémique et massive. D’après les statistiques, en 2050, il y aura plus de naissances black et beur que
    blanches. La relance de la natalité apparait comme une nécessite identitaire et économique.

Noussommes confrontés à une invasion consentie qu’aucun peuple n’accepterait. Il est du devoir de tout Français de réagir face à cette situation grave mettant en péril l’avenir de la nation.

Arrêtons de nous voiler la face, soyons fiers de ce que nous sommes et de l’héritage que nous 
avons reçu. Ensemble, nous pouvons redresser la situation, à condition de le vouloir.

Rejoins-nous 
et ensemble nous vaincrons.

Précédant

Sommaire

Suivant