TRIBUNE LIBRE
Toulouse: Un avertissement au gouvernement français ?

Tout ou presque a été dit sur l'attentat de Toulouse. Nous sommes pourtant loin du compte... Et de la vérité. Mais...

Comme tout le monde, vous avez entendu parler de ces bombes dites coupeuses de marguerites, "daisy cutters", qui ont joué un rôle majeur pour dégager le terrain à l'alliance du Nord, entre autres?
Des monstres de 6 tonnes provoquant un effet semblable à un petit vecteur atomique, feu, champignon, souffle... Sans les radiations.

Eh bien, ces bombes, Nom de code US Air Force: "Bravo Lima Uniform eight two Bravo", tellement secrètes que personne ne sait même qui les fabrique (super-secret défense), savez-vous à quoi elles carburent?

5,7 tonnes de nitrate d'ammonium.

Allumé avec un détonateur à base poudre d'aluminium + phosphore.

Dès le 12 septembre, le Pentagone et les "Special Forces" américaines ont envisagé de les utiliser, car à l'époque (souvenir des Russes) on croyait l'Afghanistan inexpugnable autrement qu'avec ce genre de joujoux, avant d'envoyer des spookies, ces grosses machines volantes blindées qui ont la puissance de feu d'un petit porte-avions.

Manque de chance, les rednecks du Middle West et d'ailleurs avaient vidé les silos de nitrate d'ammonium, qu'ils utilisent pour confectionner leurs engrais. 

Du coup, pour fabriquer fissa les milliers de bombes dont ils croyaient avoir besoin, les Yankees ont demandé à leurs ambassades de prospecter les pays "amis".

Et c'est ainsi qu'ils ont contacté ... AZF.

Or, pour exporter ce genre de produit, surtout en milliers de tonnes, il faut l'accord du gouvernement. Lequel gouvernement français et ses hauts fonctionnaires sont truffés de taupes arabolâtres, comme il y a 20 ans de taupes communisantes.

Le résultat est qu'il y a une très forte présomption que dès le 18 septembre, les réseaux islamistes aient été informés par des traîtres français de la possibilité de ce deal.

L'explosion de Toulouse serait alors un simple coup de semonce pour faire entendre raison à Chipin et à Josrac, car il y a une douzaine de sites comparables à Toulouse, certains beaucoup plus vulnérables (sans parler des trains, avions et cargos pouvant les transporter) 

Dès lors, tout s'emboîte parfaitement:

- Les déclarations officielles de soutien aux USA sans réellement se mouiller,

- Et l'empressement à parler d'accident car, tout lâches et pourris qu'ils sont, ils ont dû se dire que ça ferait mauvais effet à la veille des élections de reconnaître que les plus hautes autorités de la République préféraient se coucher devant une bande de ratons agressifs plutôt que de prendre le risque d'un grand nettoyage.

Un cadre supérieur d'AZF à Toulouse m'a confirmé les tractations avec des envoyés du Pentagone dans les jours précédant l'explosion. Et l'un de mes contacts dans les "Services", à qui je soumettais cette hypothèse, m'a déclaré textuellement "Tu sais [xxx], tu es trop jeune pour être écrasé par une voiture folle. Laisse tomber, cela vaut mieux".

Charles Constantin

Précédant

Sommaire

Suivant