RESUME DU MATCH /
SUMMARY OF THE GAME
POTINS, PATINS
29/01/2006
COURBEVOIE : 04 - COLOMBES : 18
02:03 - 04:07 - 04:18

Bienvenue dans la patinoire la plus chaude !
Les supporters peuvent venir nous encourager en maillot de bain, la piscine - patinoire est séparée par une immense baie vitrée.

1er tiers, force est de constater qu’après de nombreux matchs en petits comité et des mails fournis, les “Millepattes” donnent enfin l’image d’une équipe. 10 joueurs + 1 gardien, je pensais que cela n’existait plus que dans les mémoires. Gregory marque le premier ce soir assisté de Paul. Courbevoie égalise. Cédric s’énerve et après une semaine d’air pur à la montagne il monte le palet tout seul comme un grand et marque (en force). Courbevoie revient au score encore une fois. Dans les 30 dernières secondes du tiers Dédé fait une passe que Jéjé récupère derrière le défenseur. Colombes gagne le tiers de justesse.

2e tiers, nous avons tous très chaud, et les habitués en profitent pour marquer un but à Richard (peut-on dire à froid ?). Laurent récupère un palet en défense, ses coéquipiers lui disent de monter et il shoote à la ligne bleue, but. Jéjé monte le palet, Paul le suit ainsi qu’un défenseur adverse. Jérôme s’emmêle les pinceaux, heureusement Paul récupère la rondelle et inscrit son premier but. Cédric s’ennerve encore (après un but ou bien ?) et il marque en puissance cette fois. Bruno fait une passe à Michael dans la dernière minute du tiers et il marque en break.

3e tiers, Laurent inscrit un deuxième but sur une passe de Paul. Changement volant, Anthony fait une passe au défenseur Bruno qui vient tout juste de monter, il marque. Cédric fait une passe à Anthony “l’américain” il marque après de nombreux échecs face à la gardienne de Courbevoie. Michael marque à sont tour aidé par l’américain. Puis Paul tout seul, Anthony assité de Cédric, Greg qui récupère le rebond de Laurent, Michael en Break. Pendant les 7 premières minutes de ce tiers, les occasions paient. Puis le jeu se calme un peu. Thibaut fait une passe en retrait Bruno shoote et marque. Dans la dernière minute de jeu, Jérôme remet le palet à Paul qui est tout seul à la cage et ça marque encore. Dans les dernières secondes Michael fait une passe à Thibaut qui shoote et en continuant sa lancée, il voit son palet passer la ligne de but. C’est tout pour ce soir et c’est déjà pas mal.

4 minutes de pénalité pour Colombes, 6 minutes pour Courbevoie. Merci pour les bières (à consommer avec modération) et rendez-vous au match retour. Dernier tiers vierge pour Richard.

Les buts de Colombes / assistances
Michael (3,1), Cédric (2,2), Laurent (2,1), André (0,1), Jérôme (1,2) Anthony (2,2) Grégory (2,0), Paul (3,2), Thibaut (1,1) Bruno (2,1).
Réunion de club lundi 13 février

La vague de froid nous prépare de belles vacances de sports d’hiver.

Jacques à dit (le Président) que le contrat première embauche constitutait une vraie réponse à la précarité. Un peu comme un bras d’honneur en fait.

Relèvements des plafonds pour les taux 0%, ça tombe bien on a tous de plus en plus de sous et l’immobilier est au plus bas.

D'après Jacques (des Millepattes), Le Canada c'est nul, "C'est juste bien pour avoir femme et enfants dans un chalet au bord d'un lac." Je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça doit être stressant comme vie.