Le tour du monde  partie 1


 

     Dans une station spatiale, ils aperçoivent Imperialdramon et le prennent pour un OVNI! Ils s'empressent d'alerter la NASA.


     Sur la route, Imperialdramon détruit quelques tours. Il dépose Tai et T.K. en France, Izzy et Kari à Hong Kong, Joe et Cody en Australie et Sora et Yolei en Russie. Les autres se rendent à Miami où Michael doit les rejoindre.

 


     Quand il arrive, ils partent en jet privé, sauf Ken et Matt, qui partent en hélicoptère pour Mexico. Dans le jet, Davis est très surpris quand il rencontre le pilote, le père de Michael car c'est son acteur préféré!

     Mimi, qui était en voiture avec ses parents qui fuyaient les monstres, se sauve discrètement pour aller attendre le jet. Benjamin, un sosie de Gennai, vient les rejoindre pour les aider dans le travail.


     Pendant ce temps, les autres digisauveurs d'Amérique rassemblent les digimons pour les amener à Central Park, où se trouvent nos héros. En route, ils ont un petit pépin avec un Cherrymon qui s'en prend à un sapin de Noël!

     Veemon et Betamon se digivolvent au niveau champion et Palmon se digivolve en Lillymon, sa forme ultime et ils partent aider les autres à calmer Cherrymon.

     Quand ils arrivent, Flarizamon, le digimon de Phil, un digisauveur du coin, est déjà en train de combattre. Malgré ces quatre puissants digimons, ils ne parviennent pas à le neutraliser.

     Maria et Centarumon arrivent en renfort. Lou et Tortomon, ainsi que Steve et Frigimon viennent également leur porter main forte. Ils rejoignent d'autres digisauveurs d'Amérique qui avaient rassemblé d'autres digimons et ils peuvent enfin tous les renvoyer dans le Digimonde.


     Pendant ce temps, à Hong Kong, les frères Hoi, et leurs digimons Syakomon, qui s'étaient digivolvés en Octomon, essaient d'éliminer un Mojyamon qui terrorisait les gens de la ville.

     Kari arrive dans les bras d'Angewomon, accompagnée d'Izzy et Megakabuterimon, ainsi que de Jacky, un autre sosie de Gennai. Jacky leur explique l'histoire et leur demande de les aider à renvoyer les digimons perdus dans le Digimonde.

     Izzy reçoit un e-mail de Mina, un digisauveur d'Inde qui les prévient que l'armée chinoise les empêche de traverser la frontière pour rejoindre les autres. Ils la rejoignent et avec l'aide d'un des Octomon, qui écrit un message avec son encre disant qu'ils viennent en paix, l'armée les laisse passer. Ils rejoignent les autres digisauveurs pour renvoyer les digimons chez eux.

     Au Japon, Mummymon, qui se balance à côté d'un jeune garçon, manigance quelque chose...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés