Toujours plus


 

     Les digisauveurs regardent les nouvelles télévisées annonçant l'apparition d'étranges tours noires et aussi de monstres un peu partout sur la planète. Ils décident de tous se réunir chez Izzy pour trouver une solution à ce problème.

     En route, Davis change de direction pour aller rejoindre Ken, qui était seul de son côté, n'habitant pas dans le même quartier que les autres.

     Dans le Digimonde, Azulongmon et Gennai, que l'on a vu dans la première saison, mais qui a maintenant une autre apparence, discutent de la situation. Azulongmon lui donne une de ses digi-sphère afin qu'il puisse venir en aide aux digisauveurs.

     Chez Izzy, ils reçoivent des centaines de e-mails provenant de digisauveurs d'un peu partout dans le monde. Afin de pouvoir tous leur répondre, il propose de se diviser les continents.


     De son côté, Ken se cache d'un féroce Tricéramon qui terrorise les gens de son quartier. Wormmon essaie de se digivolver en Stingmon, mais à cause de la tour noire qui se trouve tout près, il n'y parvient pas.

     Arukenimon et Mummymon, perchés en haut d'une enseigne, se moque de lui et lui disent que ses amis ne viendront certainement pas jusque là pour l'aider.

     Raidramon et Davis arrivent enfin et détruisent la tour. Ken lui explique la situation et leurs digimons se digivolvent au niveau champion. Voyant que ce n'est pas suffisant pour arrêter Tricéramon, ils procèdent à la digivolution de l'ADN.


     Ken et Davis ouvrent un digi-passage vers le Digimonde pour que Paildramon puisse y envoyer Tricéramon, mais ce dernier prend le dessus et projette Paildramon contre un édifice.

     Pour couronner le tout, Mummymon descend de son perchoir et attaque Paildramon par derrière.

     Izzy, toujours en réunion avec les autres, leur explique la situation concernant les digi-passages qui s'étaient ouverts dans le monde. Il leur explique que, vu qu'ils sont maintenant refermés, la seule façon de les rouvrir serait d'aller sur place avec les D-3. Mais, vu le nombre de points rouges clignotants dans son écran, cela risquerait de prendre des mois!


     Izzy tente d'appeler Gennai, et il apparaît. Kari et T.K. sont surpris de voir la nouvelle apparence (plus jeune et plus beau!) de ce dernier. Il leur montre comment se servir de la sphère et leurs digimons prennent leur forme disciple.

     De son côté, Paildramon est plutôt en mauvaise posture. Mummymon profite de l'occasion pour détruire un mur qui s'effondre sur Ken et Davis.

     Une forte lueur, surgie de nulle part, frappe alors Paildramon qui se méga-digivolve en Imperialdramon. Il arrive juste à temps pour protéger nos héros. Même Gennai est surpris de cette digivolution.

     Imperialdramon réussit à renvoyer Tricéramon dans le Digimonde. Il part avec Ken et Davis détruire les tours noires et renvoyer les digimons envahissants le Japon.

     Davis et Ken rejoignent les autres et Gennai leur explique ce qu'il devront faire pour arrêter le chaos qui règne sur la Terre. Ils devront se diviser en plusieurs groupes, comprenant au moins un digisauveur possédant un D-3, afin de pouvoir ouvrir des passages pour y envoyer les digimons.

     Imperialdramon amène tous les digisauveurs à leur endroit respectif, et Arukenimon et Mummymon profitent du fait que le Japon soit sans défense...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés