Ils sont fous ces francais...>

Ils sont fous ces francais...Croyez-le ou non, le texte qui suit est dans un français im-pé-ca-ble!!! Bien sur, tout ces mots ont été acceptés par l'office de la langue. Ils sont tous dans le dictionnaire Larousse. Qu'est ce qui arrive avec ces "cousins" français? Ils sont ignorants ou simplement à genoux devant les E.U.?

De quoi en faire des cauchemars. Et je rajouterais, de quoi rendre chauves tous les traducteurs et futurs traducteurs!!! :o)

Joseph était un black qui se payait un trip, bien habillé avec son twin-set et son trench coat, à bord d'un boat people tout droit sorti de la dry-farming de ses parents, sur un openfield. Pour passer le temps, il avait fait un peu de shopping dont une revue qui parlait de story-board, de trip-line et un guide complet sur le stud-book. Il avait fait un by-pass sans avoir de crossing-over avec les douanes lorsqu'il arriva au Canada en truck, qui mettait toujours son fuel dans les self-service. Puis, après avoir fait du casting grâce à son super look, il trouva un coach qui avait 5 kids et une femme qui faisait du nursing, pour l'entrainer au footing, au trekking et au stayer. Ce training était sévère et il faisait du time-sharing entre l'entrainement et les bars. Un stop and go continuel qui demandait du timing. Il était devenu un vrai self-made-man. Pas de cookie, ni d'ice-cream, son coach était pire qu'un policeman! Ce n'etait vraiment pas fair-play! On pouvait tres bien faire des bon match quand même. Un soir, il sorti dans un pub dancing, jumelé à un grill-room. Il y avait la une girl vêtu d'un string qui donnait un show de lyrics de hit-parade. Le jack-pot quoi! On voyait très bien qu'elle avait eu un lifting et un peeling. Il était facile de sticker sur sa face. Même la table en meeting d'à coté la regardait. Il commanda du steak shorthorn, un plum cake et un drink dans un bock ben plein. C'etait glacé, on savait que ça sortait du frigidaire. La girl aurait du avoir un break car elle eut un fading directement sur le stand. Le staff, en total self-control, lui fit de l'air avec des kleenex. Il devait y avoir un bug dans le systeme d'éclairage car tout était devant nos yeux. Joseph mit au box des accusé ce break-down, probablement à cause des articles vendu au drugstore. Après un check-up rapide, la star se releva. Il s'était fait bluffer, il n'aurait pas du la truster. Frustré, il l'aurais bien enfermé dans une shed. Elle avait le know-how! Elle s'avait comment on fait flipper l'audience!

Non mais come on gang! :oP Hey gang allume!! Page d'accueuil