TRIBUNE LIBRE
Chronique désordonée et indigeste du front en Francarabia

Vous naissez avec un prénom explicitement chrétien (Jean-Baptiste par exemple). Mauvais point. Rien que pour cela, les gauchistes soumis à l'envahisseur mahométans vous accuseront d'être responsable de tous les crimes du monde. Votre punition sera un sentiment de culpabilité qui vous hantera jusqu'à votre mort.

Vous êtes élevé, ou du moins vous évoluez (école,etc...) dans un environnement ou le colonisateur musulman est fortement présent. Parfois ethniquement minoritaire, vous avez l'impression d'être déraciné chez vous. Vous subissez le racisme anti-blanc, anti- français, des allogènes colonisateurs.

Votre culture est traînée dans la boue. Si vous n'écoutez pas du rap ou du raï, vous êtes fasciste. Si vous êtes bien élevé, que vous ne portez pas des vêtements de sport tous les jours, vous êtes une sale face de craie. Seuls les sales petits blancs qui adoptent les normes et les valeurs de ces "chances pour la France" via un processus d'assimilation culturelle inversé, sont acceptés parmis ces chiens. Ces collabos n'hesitent pas à acheter leur paix au prix d'un sacrifice identitaire. Ainsi, ils adoptent la langue "boucaque" et délaissent le français. Leur comportement se calque sur celui des colonisateurs: homophobie, sexisme, violence gratuite, racisme, intolérance, ignorance, bêtise, bêtise dangereuse.

Que la colère d'Allah s'abatte sur moi, j'ai osé dire la vérité !

L'éducation nationale se charge de faire le bourrage de crane pro-islamique en profondeur. Polluée de gauchistes de la pire espèce, elle n' hésite pas à mentir, et notamment à affirmer que l'islamisation de la France est une chance pour nous, qu'il faut aimer nos frères musulmans qui souffrent parce qu'on est racistes et pas gentils avec eux. Ce sont des collabos de l'envahisseur.

Certains profs, puant le gauchisme pseudo intello-tolérant, se retrouve le Coran à la main en expliquant l'islam et ses bienfaits à nos enfants en cours d'histoire au collège. Et oui, à cet âge, ils ne sont pas encore assez documentés et ont l'esprit manipulable. Aucun ne remettra en cause ce que dit le prof, ou alors il n'osera pas. Et ouai, dans des établissements ou il y a 1/3 de musulmans, difficile d'admettre que l'islam est une secte dangereuse qui n'a pas droit de cité, ni en France, ni ailleurs, si on se reporte aux droits de l'homme (qui se retournent injustement contre nous). Après tout, les élèves n'ont pas envie de se faire tabasser et les profs tiennent à leur biens, à leur voiture, à leur famille, à leur travail. La survie c'est le début du suicide.

L'islam est un peu une mafia. Elle achète le silence de certains et en échange elle les laisse tranquille. Tout ça transparaît dans le discours contradictoire des profs. Ces droitsdlhomistes font l'apologie de l'islam comme religion de paix, de tolérance, d'amour, alors que c'est une secte guerrière, intolérante et haineuse et donc incompatible avec les droits de l'homme. Soit ils sont vraiment trop cons et ne maîtrisent pas leur sujet (inquiétant pour des gens qui prétendent transmettre le savoir), soit ils mentent, mais dans tous les cas ils participent à la destruction de notre civilisation.

Et oui, notre CIVILISATION, car l'ethno-masochisme n'est pas le monopole de la Françarabia. A peu près partout en Europe, la colonisation progresse et est globalement bien accueilli par les technocrates qui nous gouvernent. Et quand des intellectuels (les vrais, pas ceux de gauche)dénoncent les dangers de l'islam, ils se font lapider médiatiquement, menacer de mort par des gentils musulmans, et même buter!

Oriana Fallaci, journaliste italienne réputée pour son anti-fascisme sincère, s'est fait descendre par les médias à la sortie de "La rage et l'orgueil" ou elle dénonçait logiquement (puisque anti-fasciste) la destruction progressive de l'Europe par l'islam. Depuis elle affirme toujours aussi fort ses positions, mais est profondément écœurée par la léthargie des européens.

On fait un procès à Houellebecq pour avoir dit que l'islam était une religion à la con. Pim Fortuyn, homme politique hollandais péjorativement qualifié de "populiste" est mort assassiné. Il ne fait pas bon être homosexuel et hostile à l'islam en terre de colonisation nazislamique. Si la Hollande, pays tolérant à l'extrême par nature (peut être trop?) affirme sa méfiance vis à vis de l'islam, c'est bien qu'il y a un problème. Évidement, les racailles gauchistes affirment que le problème vient des vilains européens blancs qui sont racistes, xénophobes et intolérants.

Qui brûlent des synagogues? Des fascistes d'extrême droite bien sur! Sûrement pas nos "chances pour la France", qui, il est bien connu, condamnent fermement les actes d'anti-sémitisme. D'ailleurs, on n'entend jamais dans les manifs du Mrap et de Sos Racisme "Mort au juifs" puisque les musulmans aiment tout le monde et sont irréprochables. Dans les déclarations des gauchards (gauchiste+connard), les musulmans, les allogènes sont tous des anges. Des anges à qui on arrache les ailes avec notre racisme et notre xénophobie. Bien sur, bien sur...

S'ils violent, volent, agressent, c'est parce qu'on est raciste. S'ils cassent, ce n'est pas parce que le Coran incite à détruire tous ce qui n'est pas musulmans. Tuer des gens, malgré la relative impunité qui leur est réservée, est un peu trop voyant si c'est fait à grande échelle. Alors ils détruisent essentiellement et massivement le matériel, les institutions, le moral des autochtones, et se réjouissent de trouver des gens qui les excusent gratuitement(?). Mais il serait naïf de croire, que le génocide ne va pas arriver tôt ou tard. S'il est déjà culturel, moral, il va devenir physique. Les réseaux islamistes implantés dans toutes les citées "sensibles", sont autant de futurs foyers pour lancer le djihad contre les colonisés si faibles car si démocrates et pacifiques. Si ces hyènes enragées décident de se lancer corps et âmes contre nous, sans avoir peur de la mort, ça va être bien difficile de survivre à leur barbarie.

Comme d'autres le pensent, j'arrive à la triste conclusion que seul un régime autoritaire et totalitaire pourrait nous sauver de ce chaos.

Inch'Allah...

Asgard_Omega

Precedant

Sommaire

Suivant