TRIBUNE LIBRE
Vers la Révolution Nationale

Les résultats de ces élections font apparaître clairement les effets dévastateurs de la propagande stalinienne déversée sans discontinuer par le pouvoir politico-médiatique depuis les présidentielles.

Les mesures bidon annoncées par le gouvernement, tels que les nouveaux armements d'opérette accordés à la police de proximité, ont achevé de gagner la confiance de la populace lobotomisée qui a voté massivement pour ce gouvernement fantoche.

L'électorat de la droite nationale, qui représente près de 20% des votants de ce pays, va une nouvelle fois se retrouver privé de représentants au niveau national.

La fausse droite peut fêter sa victoire ce soir, car elle vient d'accorder un satisfecit au maffieux de l'Elysée qui a été légitimé par un score digne d'une république bananière.

La racaille, quant à elle, peut se réjouir ; elle a encore de beaux jours devant elle. La poudre aux yeux du ministère Sarkozy ne va pas tarder à se dissiper et les Français découvriront avec stupeur que l'insécurité et les problèmes d'immigration sont toujours bien présents.

Puisque la voie des urnes n'a pas permis au peuple d'exprimer ses aspirations à un réel changement politique, la voie des armes apparaîtra comme la issue possible.

Pour faire barrage à l'invasion arabo-islamique, l'insurrection est désormais la seule et unique alternative.

Dmitri Barkovsky

Précédant

Sommaire

Suivant