TRIBUNE LIBRE
France, ville ouverte : bienvenue à nos amis barbares

Il a pris fin, le joli temps où les sidéens mentaux pouvaient se contenter de brocarder notre mentalité obsidionale, c’est-à-dire notre état d’esprit d’assiégés (du latin obsidio, le siège), quand les plus illettrés d’entre eux nous traitaient simplement de « fachos-paranos ». Car grâce à ces chevaux de Troie, l’ennemi n’est plus aux portes de notre patrie, il est carrément dedans, ce qui pourrait les amener dorénavant à se payer le luxe supplémentaire de railler notre mentalité cancéreuse.

À l’heure où le pays vient de laisser échapper son ultime chance « démocratique » d’éviter le bain de sang ou la soumission collective à l’islam (si ce n’est les deux à la fois), toute désignation de l’ennemi est superflue, mais il importe plus que jamais de savoir reconnaître les collabos d’aujourd’hui et de demain qui, du fait de l’inversion citoyenne des valeurs, peuvent se proclamer résistants sans que cela fasse hurler de rire dans les chaumières. Avec de tels résistants, qui a besoin d’occupants ?… Ces collabos de tous poils et de toutes plumes, ce sont, par ordre décroissant de pouvoir et d’aptitude à nuire :

1. Les hauts initiés des grandes loges maçonniques et autres sociétés secrètes, singulièrement le B’nai B’rith International, chantre de l’apatridie et du métissage universel, sauf en ce qui concerne les Juifs, peuple appelé – comme chacun sait – à la domination messianique et sans partage du monde. Citons aussi le Grand Orient dit « de France », qui poursuit la réalisation de son « Grand-Œuvre » depuis 1789, non sans témoigner au suffrage universel autant de respect que Frankenstein à son monstre. Ces sombres officines n’ont cessé d’imposer au « peuple-le-plus-intelligent-de-la-terre » des politiciens dont les états de service parlent d’eux-mêmes, en particulier le mirobolant, ébouriffant et très éclectique Lang de Blois, commanditaire des célèbres colonnes de ses burnes.

2. Les membres des cercles d’influence cosmopolites et mondialisateurs semi-secrets, tels que la Commission Trilatérale (entre autres : Claude Imbert, rédacteur-en-chef du Point et l’un des maîtres à penser de la fausse droite), le Siècle (entre autres : Laurent Fabius), le Club de Davos (entre autres : Eugène-Antoine Seillières) ou encore les Bilderberger (entre autres : Lionel Jospin). Citons aussi, pour l’Amérique, ce gouvernement fantôme qu’est la Commission for Foreign Relations (CFR), véritable inspirateur de la politique extérieure des États-Unis.

3. Les gouvernements successifs depuis 1974 au moins, quelles que soient leurs diverses étiquettes, dont la dernière élection présidentielle a prouvé une bonne fois le caractère illusoire et attrape-couillons… sauf à nous expliquer comment des gens si unanimement acharnés à poursuivre et parachever le nettoyage ethnique de la France par l’avortement joint à l’invasion-colonisation – de préférence mahométane, donc pacifique-tolérante-et-modérée – pourraient être concurrents les uns des autres, si ce n’est dans la course effrénée aux maroquins, la quête éperdue de la bonne soupe et la pérennisation de l’auto-amnistie.

4. La magistrature, phagocytée par la gauche, voire l’extrême gauche, dont l’obsession majeure est de complaire à ses donneurs d’ordres – issus des mêmes loges ou cellules que ses membres – en exonérant systématiquement l’allogène aux dépens de l’indigène.

5. La presse écrite, parlée et télévisée, dont l’indépendance auto-proclamée peut se mesurer au soutien qu’elle reçoit tant d’un État devenu ouvertement antifrançais que d’annonceurs ayant investi depuis longtemps – et de façon irréversible – dans les retombées commerciales du « multiculturalisme », de la « pluriethnicité » et autres constructions mentales de la schizophrénie « humaniste » ou droadlomarde, alibis de la submersion en cours de l’Europe par le tiers monde. On a d’ailleurs pu voir dernièrement à quels insurpassables sommets d’« impartialité » et d’« honnêteté professionnelle » pouvait se hisser la presse française écrite, parlée et télévisée ; à cet égard, tout emploi des expressions « hystérie meurtrière » et « lynchage féroce » serait certes peu flatteur, mais encore insuffisant.

6. Les zinzintellectuels (forcément) deugôche, dignes et fiers héritiers du crapaud loucheur Jean-Paul Tartre, auteur de l’immortelle formule « Tout anticommuniste est un chien », dont l’exactitude, l’élévation, la profondeur, bref… l’intelligence font honneur au susdit comme à ses suiveurs et se passent de tout commentaire.

7. L’Église dite « de France » (dite aussi « conciliaire », donc ex-catholique), qui, à force de s’ouvrir au monde et à la Révolution – alias le marxisme, les sociétés secrètes et les fausses religions – a fini par faire le trottoir pour eux, non sans jeter par-dessus les moulins le magistère bi-millénaire de l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Romaine, au point que certains de ses représentants sombrent à l’occasion dans des excès dont le ridicule aurait de quoi scandaliser l’anticlérical trotskiste le plus endurci… Mais telle est bien la condition légitimement abjecte de tout bouffon ou laquais prosterné devant les maîtres qu’il s’est donnés avec enthousiasme.

8. Le milieu dit « associatif », qui regroupe tous les lobbies, succursales ou courroies de transmission de l’hydre gaucharde comme de la pieuvre maçonnique, et que d’aucuns confondent commodément avec la « société civile », étant entendu que la cooptation (chère aux cellules comme aux loges) a permis d’en éliminer au préalable tous les éléments « fascistes », « réactionnaires » ou « nauséabonds », en vertu – évidemment ! - du sacro-saint « pluralisme démocratique ». De par leur idéologie et leur action, le MRAP, la LICRA, SOS-Racisme, Ras l’Front et Droit Devant – entre autres parasites reconnus d’intérêt public – ont su « s’enraciner » dans la population comme une tique dans la peau d’un chien et ont maintenant tout loisir de ponctionner le bon con de payant à proportion du tort qu’ils lui causent.

9. Le « showbiz », en tant que modèle de toutes les vertus publiques et privées (surtout privées), fumier classique de tout ce qui se réclame du « libertarisme » non sans hurler avec la Terreur : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! ». Les membres de cette très décadente confrérie réussissent le tour de force d’être à la fois des sidéens mentaux et des séropositifs au moins en puissance, d’où leur attachement désintéressé à de Grandes Causes Nationales Dûment Estampillées telles que la lutte contre le sida des artistes, la chasse à l’« homophobe », le droit à l’insémination des lesbiennes et à l’adoption d’enfants par des couples empacsés, ou encore l’importation forcée d’homosexuels sidéens d’Afrique.

10. L’immense troupeau de moutons lobotomisés connu jadis sous le nom de « nation française » et représentant aujourd’hui très officiellement plus de 80% de cette dernière. Voilà un riche vivier de collabos, passifs pour la plupart, mais dont certains sont à coup sûr du même tonneau que ceux qui dénonçaient leur voisine pendant l’Occupation et après la « Libération » parce qu’elle était – ad libitum – juive, résistante, profiteuse du marché noir, ex-collabo ou ex-maîtresse d’un Feldgendarm allemand ! On imagine déjà la teneur des lettres anonymes que les Renseignements Généraux auront le privilège de dépouiller lors de la Nouvelle Occupation, qui a déjà commencé :

« Messieurs de la Respectée Police Islamo-Trotskiste, je vous écris, mû par le devoir citoyen de signaler que le face-de-craie fasciste et catho-intégriste Célestin Dugommier, habitant 8 rue des Martyrs et faussement respectueux de la chariah, n’a pu s’empêcher – ce matin – de faire le signe de croix en passant devant l’ancienne église de notre quartier que l’ex-Évêché avait convertie en mosquée – comme toutes les autres – au nom du Partage Œcuménique, Pluriethnique et Multiculturel. Signé : un citoyen du monde soumis à Allah le Très Miséricordieux et à Son Prophète, que béni soit son nom. »

L’avilissement désormais confirmé de l’immense majorité des Hexagonaux actuels trouve une illustration frappante dans les réactions indignées des zozomobilistes à la nouvelle (évidemment bidon) selon laquelle leurs PV pourraient ne pas sauter comme après chaque élection présidentielle ; face à une éventualité aussi choquante, aussi scandaleuse, aussi invraisemblable, voilà nos crypto-patriotes enfin debout comme un seul homme, prêts à en découdre et à résister courageusement à l’obligation d’acheter un timbre fiscal ! Ce n’est pas comme lorsqu’un certain parti leur propose de redevenir maîtres chez eux et de voir enfin mise au pas la racaille en Safrane de fonction ou en scooter volé… Le 5 mai 2002, à 20 heures, on a bien vu se recroqueviller les spaghettis gélatineux qui leur tiennent lieu de membres virils : signe fort à l’adresse des pourris de la bande des quatre et des raclures ethnico-mahométanes en train de saigner la France d’un commun accord. La peste brune répandue ce soir-là place de la République - et rappelant cette autre peste brune qui défilait en 1940 sur les Champs Élysées - ne s’y est pas trompée : elle a longuement acclamé son plus sûr défenseur-promoteur, réélu avec son aide massive et un score ceaucesquien… N’y a-t-il pas une complicité aussi sacrée que fondamentale entre tous les truands, grands ou petits ? Du politicard corrompu à outrance jusqu’au bobo qui gare son 4x4 en travers des trottoirs, en passant par le petit rat qui deale sa came ou « tourne des Gauloises » en compagnie d’autres colons exotiques, n’existe-t-il pas une vaste confraternité de la canaille ? Le pays n’est-il pas en train de devenir une gigantesque cour des miracles, un lupanar planétaire, un caravansérail halluciné, un abattoir d’autochtones ?

Vous me direz que la politique, on s’en fout d’autant plus qu’il nous reste la [génuflexion] Khultûûûre !… C’est parfaitement exact, et la consolation n’est pas mince. Voyons donc – à l’aide de quelques exemples bien choisis – en quoi la [génuflexion] Khultûûûre actuelle dépasse, et de loin, les affligeantes franchouillardises de naguère.

Pour commencer, Marcel Proust et ses périodes absconses ont cédé le pas à Marie Darieussecq ainsi qu’à ses réjouissants truismes au vitriol express, qui explorent et dénudent avec tant de perspicacité les tréfonds de la nature féminine.

Ensuite, la musique désuète et inaudible de Claude Debussy a été entièrement supplantée par les accents authentiques du rap, où s’exprime avec tant de force et de santé le sentiment d’injustice et de frustration bien compréhensible de notre belle jeunesse déracinée face à des autochtones racistes qui la rejettent alors qu’elle est La-France-de-Demain.

De même, les bavardages théâtraux et auto-satisfaits de Sacha Guitry – auxquels nul ne comprend rien – ont fait place (et c’est heureux !) à des films qui décortiquent l’âme néo-hexagonale avec autrement de réalisme et de délicatesse : La Vérité si je mens 8, Taxi 9 et Féroce 3 sont de ceux-là, et il faut les saluer.

Par ailleurs, le très prétentieux Louis Jouvet est enfin oublié au profit du si sympathique et talentueux Djamel Deux-bouses, titi parisien ultra-représentatif de la société pluralo-métissée et de la richesse chanceuse (ou de la chance riche ?) que l’immigration a été, est et sera (dans les siècles des siècles) pour notre pays.

Au surplus, la peinture académique et figée d’un Renoir ne saurait soutenir la comparaison avec l’art splendidement décalé des tagueurs, qui savent enluminer les murs lépreux de nos tristes banlieues avec leur subtil génie du trait, du modelé et de la couleur.

Last but not least, on ne saurait revoir sans un ennui teinté de pitié les « dramatiques » de la télévision inculte des années soixante, comme par exemple Les Rois maudits, lorsqu’on a eu la chance insigne de suivre ne serait-ce que deux minutes et demie de Loft Story. L’originalité des situations, l’élévation des sentiments, la complexité des rapports humains, la richesse du vocabulaire, l’érudition, la pudeur et – d’une manière générale - la qualité manifeste des « lofteurs » sont telles que l’on peut aisément voir une, voire deux minutes de plus de cette passionnante émission avant d’aller se coucher en pleurant après avoir pris deux Prosac.

Il est vrai que tous ces JEUNES sont des enfants de la Rééducation Antinationale et que leur génération est bachelière à 80%, ce qui en dit long – là aussi – sur les incommensurables progrès accomplis par la Khultûûûre en quelques décennies. Et dire qu’il y en a qui prétendent que la civilisation fout le camp, alors qu’elle n’a même pas encore commencé d’éclore !…

« The darkest time is just before dawn » (C’est juste avant l’aube qu’il fait le plus noir)

Oui, la civilisation européenne semble foutre le camp, mais cela tient uniquement à ce que son grotesque maquillage est en train de couler. Et ce maquillage, elle ne le doit qu’à la Révolution dite « Française ». Les prétendus « droits de l’homme » inventés par celle-ci auront fini par avoir raison de l’intelligence européenne en général, française au premier chef. En l’espace de deux cents ans, ils seront venus à bout de tout, y compris – désormais – de l’instinct de conservation sans lequel aucune société ne peut survivre. Qu’ils sévissent dans l’ordre individuel – par l’abandon obligé ou suggéré de la Foi chrétienne, le divorce, la contraception, l’avortement, le suicide, l’institutionnalisation de l’homosexualité et la pornographie – ou dans l’ordre collectif – par l’ouverture de nos pays au monde entier, y compris l’islam, qui n’avait jamais réussi à s’y implanter, même par la force -, les prétendus « droits de l’homme », ignorants des droits de Dieu, sont en train d’achever leur travail d’asservissement des esprits à l’idéal maçonnique du grand mélange résumé dans la mot d’ordre Solve et coagula, ou encore dans l’expression américaine « melting pot » (l’Amérique étant, depuis sa fondation et à l’égal de l’Angleterre, l’un des grands foyers de la maçonnerie universelle). Or, cet idéal n’a fondamentalement qu’un moteur, jamais avoué : la volonté forcenée d’éradiquer le christianisme – surtout l’Église Catholique – pour pouvoir imposer le gouvernement unique et mondial qui instituera la religion non moins unique et mondiale de l’Antéchrist.

Cela, seuls les très hauts initiés le savent et y travaillent sciemment, mais il va de soi qu’ils ne l’avoueront jamais. Les « maçons du rang », eux, ne connaissent du « Grand-Œuvre » que ce qu’ils sont censés en savoir, c’est-à-dire à peu près rien. La plupart ne sont entrés dans la Secte que par arrivisme, sachant pertinemment quels avantages matériels apporte le fait d’en être membre. Ils ont tous été recrutés en tant que piétaille, pour faire masse. C’est ensuite qu’on les promeut par cooptation s’ils semblent présenter des qualités prometteuses. Mais entre le fantassin et le 33ème degré dans le Rite Écossais Ancien Accepté (George Bush Sr est 32ème degré), il y a beaucoup plus de différence qu’entre le catholique de base et le Pape, car la Secte – luciférienne en fin de compte - est nécessairement fondée sur l’ésotérisme et le secret, alors que l’Église n’a jamais rien caché de ses fins ni de ses voies.

Humainement, donc, tout est perdu, car la classe politique a dépassé le point de non-retour dans la compromission avec l’occupant, le pays – abruti, crétinisé, châtré - est maintenant envahi jusque dans ses campagnes reculées, et il ne se trouve plus guère d’esprits assez courageux pour dire que le roi est nu, à savoir que les prétendus « droits de l’homme » institués par la Révolution dite « Française » et responsables de nos principaux maux actuels, ne sont qu’un diabolique artifice des ennemis de Dieu destiné à infléchir le sens divin de l’histoire à leur profit. Mais il s’est trouvé d’autres situations apparemment désespérées où la France a reçu le secours inattendu de la Providence. Le cas de sainte Jeanne d’Arc, frappant à cet égard, a de quoi ridiculiser tous ceux qui nient la transcendance et le surnaturel. Comment expliquer, autrement que par une intervention divine en faveur de la France, qu’une petite paysanne analphabète de seize ans ait pu convaincre le futur Charles VII de la mettre à la tête des armées du royaume ? Qu’elle se soit révélée aussitôt être une cavalière hors pair, elle qui n’avait jamais monté à cheval de toute sa jeune vie ? Que par son sens ahurissant (« inné », diront les rationalistes) de la stratégie et de la tactique, elle ait vite conquis le respect, la confiance et le dévouement à tout crin de rudes chefs de guerre plus portés sur les ribaudes et les ripailles que sur la prière ? Qu’elle ait déjoué avec tant de courage et d’à-propos tous les pièges de ses juges ? Qu’elle soit demeurée ferme dans sa foi et ses convictions jusque sur le bûcher, parmi les pires souffrances qui se puissent imaginer ?

La France ne peut pas mourir parce qu’elle ne doit pas mourir. Dieu ne reprendra en effet ses dons ni vis-à-vis de la Fille aînée de Son Église, pourtant apostate depuis plus de deux siècles, ni vis-à-vis des Juifs déicides, qui ont lâché le Flambeau avant elle. Il ne manquera pas de susciter un événement ou un personnage – plus vraisemblablement un personnage, homme ou femme – qui viendra remettre sur ses pieds notre pauvre patrie, fort occupée à marcher sur la tête. Il n’est pas plus illuminé de croire en ce miracle à venir que d’avoir cru, à l’époque, qu’une bergère lorraine allait sauver le pays en conduisant le dauphin à Reims pour l’y faire sacrer. Simplement, comme de nos jours, la plupart des gens n’ont jamais eu la foi ou l’ont égarée en route, on a l’air passablement cinglé d’émettre une telle conviction, surtout si l’on ajoute que pour être sûr de se trouver aux premières loges le moment venu, on n’émigrera jamais : le vrai Stofflet était un Vendéen né en Lorraine, deux raisons d’être cabochard !…

Certains fascistes mahométans défenseurs de nos libertés (liberté de se faire agresser, liberté de se faire violer, liberté de relâcher des pédophiles, liberté de brûler des synagogues, liberté d'augmenter les prix en Euro, etc...) ont tenté de submerger de messages note adresse Email sans compter sur les excellents filtres mis à notre disposition par le capitaliste Bill Gates :)

L'échec de leur "subtile" manoeuvre leur renvoyant en plein visage l'éclat de leur médiocrité, nos sympathiques fascistes défenseurs des droits des terroristes ont tenté de bloquer la redirection de notre site ENNEMI INTERIEUR en prétextant un spam que nous n'avons jamais fait, et pour cause, nous réprouvons cette pratique. Mais quoi de plus logique, le mensonge n'est-il pas l'arme du gauchiste fascisant au même titre que le terrorisme est l'arme de l'islamiste ?

Manque de chance pour ces "commies" liberticides de bas étage, nos services sont situés aux Etats Unis, pays qui respecte la liberté d'expression des citoyens. Et dire que c'est la France Républicaine de jadis qui leur a inspiré cette volonté de liberté...

Et comme nous, nous respectons aussi bien les lois de notre pays que les chartes sur Internet, chose que les fascistes bobo peuvent difficilement admettre, notre adresse a été promptement rétablie après une explication courtoise et rapide.

Precedant

Sommaire

Suivant