TRIBUNE LIBRE
Réponse à la paranoïa gauchiste

Je ne saurais trop vous conseiller le port du masque-à-gaz, la proximité des écrits "subversifs" de Thierry Meyssan ou des autres truffes post-gauchistes en vogue en ce moment occasionne visiblement des chocs en retour sur la vérité, et les circonvolutions cérébrales de ceux qui s'en approchent.

Les USA souteneurs des talibans ? Dernière en date des inventions de la gauche post- moderne en pleine perdition, cette affirmation n'est aujourd'hui reprise que par les militants d'Arlette Nique Mamère, du Père Noël Laguiller ou du si bien nommé Réseau Voltaire, quand il ne s'agit pas de vos copains les libérateurs" du Hamas, qui ont tant fait pour le peuple palestinien ces dernières années.

Les ennemis de l'Occident ont toujours eu besoin d'idiots utiles", avec ATTAC, José Bové, et Bernard Kouchner, la "philosophie" européenne est franchement entre de bonnes mains, on constate son courage politique chaque jour qui passe... Une bonne bite talibane à sucer, c'est toujours mieux que rien, en cette ère de multiculturalisme anti-discriminatoire.

Ainsi, la bouche grande ouverte, on verra mieux qui est l'ennemi : par exemple ces méchants bosniaques musulmans qui, avec les horribles "oustachis" catholiques croates, commirent l'erreur funeste de s'en prendre à votre colonie de vacances serbo-communiste. Qu'un musulman tue un juif, ou détruise le "symbole" de l'odieux capitalisme occidental, passe encore, ce sera un "martyr", surtout s'il assassine des civils dans une discothèque sioniste.

Mais qu'un musulman européen et éduqué s'oppose aux hordes rouges de la pourriture léniniste, ayayaye, nous voici face - aucun doute là-dessus, à un dangereux "terroriste".

Car bien sûr, on l'aura compris, Shah Massoud et Ben Laden, pour un bobo, ou un lili, sans doute reconverti à la pensée cool-stalininenne, c'est kif-kif bourricot, nous voilà face à des "warlords", n'est-ce-pas ? - qui ne comprennent rien au pacifisme social- démocrate des zéropéens donneurs de lecons, et qui en plus osent penser, ces cons féodaux, que la LIBERTÉ EST AU BOUT DU FUSIL.

Bref, soutenir les Afghans contre le crétinisme socialiste n'était pas à la mode à l'époque ou il valait mieux être rouge que mort. Maintenant que Massoud a été assassiné par des caméras Sony made-In-Algeria , et que les Afghans se se sont farcis la Légion Arabe, on constate que le désir de servitude est toujours aussi vivace. Encore bravo.

Les USA première puissance terroriste du Monde ? Les dirigeants américains derrière les attentats du 11 septembre ?!

Amusant, même Minute, même l'Huma ne vont plus jusque là. Vous devriez remplacer au plus vite Beigbeder au nouvel office d'Agit-PUb de la place du Colonel Fabien, aux dernières nouvelles, ca ne va pas très bien pour Roberu.

Parmi les prochains scoops à nous faire connaître au plus vite, je vous prie de ne pas oublier :

- la 2eme guerre mondiale n'a pas eu lieu.

- Brejnev ce philanthrope méconnu.

- L'Amérique Judéo-Anglo-Celtique Impérialiste contre la France des Droits de l'Homme.

- Les Gia : 150,000 arabes assassinés en dix ans : l'état sioniste responsable.

La Ve flotte à Marseille cher Monsieur, et la 101e airborne à Bobigny, c'est franchement le mieux que je vous souhaite (à moins que votre conversion à l'islam national-socialiste ne soit imminente, bien sûr).

Mes amitiés à vos "potes" les Dhimmis.

From North Amerika
MgD

Précédant

Sommaire

Suivant