TRIBUNE LIBRE
Repentances nationales BIS

Hier, vendredi 13 mai 2007, sur le perron du Palais de l'Elysée, le nouveau Président de l'Hexagone Islamo-Trotskiste, Jack Strauss-Bendit, a fait la déclaration suivante lors de sa prise de fonctions :

« Je tiens à exprimer publiquement et sans retard les sincères et immenses regrets de l'Hexagone Islamo-Trotskiste pour le comportement inqualifiable que sa devancière - la France - a adopté à de multiples reprises durant son histoire. 

« Au XVIIIème siècle, avant que les LUMIERES ne viennent enfin éclairer d'un jour triomphant notre pays livré jusqu'alors aux TENEBRES de l'obscurantisme clérical et de l'anti-écologie réunis, la royauté putrescente de l'époque ne fit rien, absolument rien pour enrayer l'extinction du dronte, grand oiseau coureur de l'île Maurice, exterminé par les chiens courants colonialistes d'un grand capital que préoccupait déja exclusivement la recherche obsessionnelle du profit maximum. Voilа, n'est-ce pas, qui remet puissamment en mémoire lézeureuléplussombreudenotristoires (voir le récit de ce honteux épisode publié alors par Les Pleureuses du Dodo, quotidien local).

« Tous les observateurs contemporains s'accordèrent à affirmer qu'en 1214, à Bouvines (Nord), le Roy de France Philippe II Auguste avait fait EXPRES de battre à plate couture une armée de coalition germano-flamande sous prétexte qu'elle était composée uniquement d'étrangers. Un tel comportement n'offre-t-il pas le triste reflet dézeureuléplussombreudenotristoires ? (voir le récit de ce honteux épisode publié alors par Le Collabo Précurseur, quotidien local).

« En 732, un soudard aviné de Charles Martel, ce proto-gauleiter maladivement islamophobe, fut surpris en train de crier à l'adresse du Sheik Mohamed Ben Chkoumoun, venu civiliser la France à la tête de ses fiers Sarrasins : "Retourne donc engrosser tes chèvres, eh, bougnoule !" L'odieuse grossièreté de tels propos n'a d'égale que la haine pathologique de l'Autre dont ces derniers témoignent et qui fait irrésistiblement songer aux zeureuléplussombreudenotristoires (voir le récit de ce honteux épisode publié alors par Le Nostalgique de la Dhimmitude, quotidien local).

« Le 28 septembre 52 av. J.C., non loin d'Alésia (Côte d'Or), un beauf éduen du nom de Phimosix, laboureur de son état, a jeté des cailloux en direction d'une cohorte de légionnaires romains venus délivrer la Gaule de la tyrannie franchouillarde du dénommé Vercingétorix. L'un des projectiles atteignit à l'avant-bras gauche le décurion Infarctus, qui eut ensuite un malaise alors qu'on lui posait trois points de suture. Appréhendé et crucifié sur le champ, le misérable - non content de son forfait - hurla jusqu'au bout des injures xénophobes à l'adresse des troupes de libération (« Sales ritals ! Macaronis de m..... ! » etc.), ce qui n'est pas sans rappeler lézeureuléplussombreudenotristoires (voir le récit de ce honteux épisode publié alors par L'Encensoir du Conquérant, quotidien local).

« Le 18 avril 4.500 av. J.C., aux Eyzies (Dordogne), les pouvoirs publics ont laissé se perpétrer une ignoble ratonnade de sans-papiers néandertaliens par dix-sept Cro-magnons autochtones imprégnés de lait d'auroch fermenté et hurlant des slogans calomnieusement racistes dont il ressortait que les malheureux agressés (traités notamment de « non-sapiens ») auraient commis des actes de cannibalisme. А l'issue de l'épouvantable massacre, on déplorait la mort de deux immigrés en cours de régularisation. Selon des témoins dignes de foi (les trente-deux rescapés de la tuerie), les agresseurs - armés de massues et de traits propulsés dernier modèle - appartenaient au clan du Rhinocéros Laineux, connu pour professer une idéologie frileusement identitaire qui préfigurait de façon sinistre lézeureuléplussombreudenotristoires (voir le récit de ce honteux épisode publié alors par Le Cri des Cavernes, quotidien local).

« Chacun des Scandales Nationaux ainsi accumulés au cours des siècles fera dorénavant l'objet d'une Journée de Repentance Nationale qui tombera un dimanche, jour d'adoration républicaine de l'Homme. Ainsi, tout au long de l'année, et jusqu'а épuisement (improbable) du stock de Scandales Nationaux, les Hexagoniais seront appelés à commémorer une Grande Honte Nationale dans le remords collectif et l'auto-flagellation générale, ce qui ne pourra que les rendre à la fois plus dégoûtés de leurs racines réactionnaires et plus désireux de progresser vers la divinisation définitive de l'Homme Métis et Apatride, Seul Maître de l'Univers. »

Quel commentaire ajouter à cela, sinon « Bravo, Monsieur Jack Strauss-Bendit ! Et surtout, continuez ! »...

Mouloud Leesch-Both 
(pour Rance 2)

Précédant

Sommaire

Suivant