Notre beau périple a commencé en Nouvelle-Zélande, un pays parfait : le gazon est vert, les rues sont propres, les gens sourient et les enfants vont à l'école pieds nus!  Nous voici ici devant le Lac Tekapo.
Puis, nous nous sommes dirigés vers l'Australie.  Là-bas, on est impressionné (et parfois découragé) devant l'immensité de cette "île".  Un petit repos aux Pinnacles était donc bien mérité...
Après l'Océanie, nous avons opté pour l'Asie.  Nous avons choisi la Thaïlande comme porte d'entrée.  Vous avez ici l'un de leurs célèbres marchés flottants.
Le Vietnam.  Un endroit comme je l'imaginais!  Les rizières, la baie de Halong, les chapeaux coniques.  Dépaysement assuré.
Du sud du Vietnam, nous nous sommes dirigés vers le Cambodge.  Les ruines de l'ancienne cité d'Ankgor nous ont impressionés au plus haut point.
L'Inde.  Le plus grand choc.  Les gens, les couleurs, les odeurs, les animaux dans la rue, rien ne peut nous laisser indifférents!
Stonehenge.  Lieu anglais mythique. On ne pouvait certainement pas aller en Angleterre sans passer par là!
Avant notre retour, nous avons fait un saut à Paris.  Nous voici en train de déguster un café au fameux 2 Moulins du film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Page d'accueil