Destiny's Child était anciennement composé de quatre filles : Kelly, La Tavia, Le Toya, Beyonce.Les Destiny's Child ont eu un long parcours dans leur enfance avant de devenir des stars. La Tavia et Beyonce forment le groupe en 1990. Kelly les rejoint en 1992 et La Toya vient compléter le Line-Up des 1993. C'est l'oncle de Beyonce qui est le producteur du groupe, le père est le manager et la mère, la styliste.

À leurs débuts, bien qu'elles soient encore très jeunes, les quatre filles adoptent d'emblée un style féminin, sexy et très sensuel. Le succès s'annonce lorsqu'elles signent avec la célèbre maison de disque Columia Record. Alors simplement connues dans leur ville natale de Houston, les Destiny's deviennent vite un des groupes féminin le plus hot de la scène musicale..
Leur premier album, -Destiny's Child- sort en 1998 et le single 'No, no, no' devient vite le titre en vogue dans de nombreux clubs. Leur deuxième album a encore plus de succès que le premier. L'album, intitulé -The Writings on the wall- produits plusieurs hits tels 'Bills, Bills, Bills', 'Bug a Boo' et 'Say my Name'.

Mais La Toya et La Tavia ont decidées de quitter le groupe il y a quelque temps. Elles ne supportaient plus de travailler pour la famille de Beyonce. Les deux filles ont rapidement été remplacées. Farrah et Michèle sont arrivées peu de temps après leur départ. Farrah dansait déjà dans le clip 'Bills, Bills, Bills' et Michèle était la choriste de Monica.
Les Destiny's Child peuvent sembler un peu féministes. Elles adorent aborder les thèmes de l'amour, la sexualité et surtout le machisme dans leurs chansons.
Informations sur les membres du groupe
Beyoncé
Kelly
Michelle
Photos du groupe
Index
Mon Top 10
Blu Cantrell
jenniferlopez.html
P! nk
Coyote Uggly
Charlie’s Angel
Mes Histoires
Mon Livre d’Or

music by mevam