Le Haut-Chevalier

Suite à la demande de certains, j'ai songé un peu plus sur ce que serait le rôle-play des hauts-chevaliers de l'Ordre des Seigneurs de l'Ombre. J'ai donc écrit une description, mais ceci fut précédé par un brainstorming des aptitudes que je voulais de vous ainsi que celle des vrai chevalier. J'ai mixé tout cela et cela m'a donné un produit fini parfait.

Donc : Le haut-chevalier est un noble possédant un sens de l'honneur, bien que celui-ci peut se bafoué sans remord si besoin se fait sentir ( REMARQUE PERSO : ben quoi, faut ben achevé les newbies qui souffre par terre) : il est cruel et sans-pitié, donc malgré son honneur, il tuera le faible et l'innocent. De plus, la torture est pour lui un divertissement de premier choix, après le combat bien sûr! Il est loyal envers son maître (soit moi, donc Mordrek) et est dans ce sens protecteur, c'est-à-dire qu'il le protège pour qu'il ne meurt pas. Il est morbide, parlant de la mort comme si c'était une chose familière. Donc, il ne craint pas la mort, mais fuira si le danger est trop présent.

Le haut-chevalier éprouve une haine farouche contre les paladins, prêtres et chevaliers de Théos car ils sont son contraire. S'il voit, il les provoquera, les diminuera, leur dira que leur dieu ne vaut rien, donc que Théos est une merde. Il doit aussi, si la situation est adéquate, provoquer en duel ledit paladin afin de le ridiculiser par les divines prouesse martial que possède les Seigneurs de l'Ombre.

Aussi, sa va de soit, le haut-chevalier déteste et se moquent des autres théossiens : ils ne sont que victimes et esclaves. Il possède une foi inébranlable envers le culte d'Aerkhian car le haut-chevalier sont les anti-paladin d'Aerkhian.

Il aime combattre, mais n'acceptant aucunement la défaite, cette dernière le mettant en rage. Il doit être LE représentant parfait du Mal, il est le Mal, il est la destruction et la douleur. Il aime lire la peur dans les yeux des ses victimes, et avant de semer la destruction, il provoque la crainte et la peur dans le cœur et l'âme des gens. Aussi, chose importante, il ne se sépare de ses armes sous aucuns prétextes, mais si il est obligé, il se garde au moins une armes caché au cas ou.