La spore noire


 

     Davis, Veemon et Wormmon, toujours à la poursuite de la fourgonnette, s'arrêtent, trop épuisés pour continuer. Heureusement, une voiture s'arrête à côté d'eux. À l'intérieur, se trouvent Yolei, Cody, T.K. et Kari. Au volant, Jim, le frère de Joe.

     Dans la camionnette, Ken est choqué de voir qu'Arukenimon ne relâche pas les enfants comme elle lui avait promis. Elle lui explique que ce n'est pas nécessaire puisque les enfants ne veulent pas partir...

     Oikawa, l'homme mystérieux qu'avait rencontré la mère de T.K., sort alors de l'ombre. Il lui explique que les enfants l'ont suivi de leur plein gré parce qu'ils veulent eux aussi être comme lui, plus intelligents et meilleurs en sports…

     Pendant leur conversation, ils sont dérangés par les coups de volant de Mummymon qui tente d'éviter les chauves-souris de Ladydevimon.


     Voyant cela, Jim arrête la voiture et Gatomon en sort. Un peu gênée, elle demande l'aide de Hawkmon pour la battre. Il accepte et se digivolve en Aquilamon. Puis, les deux procèdent à la digivolution de l'ADN.

 

     Oikawa poursuit son histoire en lui parlant de son frère Sam et de la façon dont il était mort. Il continu en lui disant que peut-être son frère n'était pas mort par accident... Il lui fait également comprendre que c'est lui qui lui avait envoyé le e-mail qu'il avait reçu après la mort de Sam. Ken est complètement bouleversé par ces révélations.

     Mummymon tente désespérément d'échapper à ses poursuivant et y parvient en traversant le chemin de fer. La barrière se referme juste après lui et les digisauveurs doivent attendre que tous les trains soient passés avant de pouvoir continuer leur route.

     Oikawa lui parle de la spore noire qu'il a à l'intérieur de lui. Ken pense qu'il est cinglé, mais Oikawa s'approche de lui et "scanne" la spore afin de pouvoir l'implanter dans les enfants.

     Marinedevimon refait surface et Angemon et Ankylomon procèdent à la digivolution de l'ADN pour aller le combattre.

     Davis, lui, part avec Raidramon et Wormmon à la recherche de Ken.

     Ladydevimon expédie Silphymon au sol et deux adolescents, croyant qu'il s'agit de quelqu'un costumé pour un bal masqué, l'aide à se relever. Ladydevimon les rejoint et ils croient qu'elle aussi est costumée.

     Ils comprennent que ce n'est pas le cas quand elle s'empare de l'un d'eux dans le but de s'en servir comme bouclier!

     Silphymon est impuissant contre elle car ils ne veut pas blesser le garçon. Yolei, choquée de la situation tape sur elle avec une planche à roulettes! Ladydevimon se retourne et s'apprête à la tuer, mais Silphymon la détruit...juste à temps. Yolei est horrifiée, mais il lui explique qu'il n'avait vraiment pas le choix.

     Shakkoumon se voit lui aussi obligé d'éliminer Marinedevimon, car il allait détruire un hôpital dans lequel se trouvaient encore des gens qui n'avaient pas eu le temps de fuir. Cody est lui aussi horrifié, mais il comprend qu'il n'avait pas le choix.

 

     Raidramon réussit à atteindre la camionnette et saute sur le toit. Mais, juste devant eux, surgit à nouveau Daemon...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés