Le refuge du charmeur d'insectes




     Ex-veemon, Aquilamon, Ankylomon ainsi que Nefertimon et Pegasusmon détruisent le plus de tours noires possible afin que la mystérieuse femme ne puisse plus les utiliser pour en faire de méchants digimons.

     Pendant que les digisauveurs rentrent chez eux, Ken et Stingmon sont toujours dans le Digimonde et continuent de détruire des tours.

     Ken repense à la digivolution de l'ADN et il est un peu inquiet des effets que cela pourrait entraîner. Wormmon le rassure en lui disant qu'il ne se digivolvera pas avec Ex-veemon s'il ne le veut pas, mais il se demande si c'est vraiment la digivolution de l'ADN qui le dérange à ce point ou si c'est le fait d'être avec les autres digisauveurs...


     La femme aux cheveux blancs, qui voit ses tours tomber comme des mouches, est très en colère et leur tend un piège en les invitant dans une énorme maison.

     Les digisauveurs sachant très bien qu'il s'agit d'un piège, acceptent quand même d'y aller pour pouvoir enfin la rencontrer en personne. Quand ils arrivent devant l'immense maison, ils rencontrent Ken et Wormmon qui avaient eu la même invitation.

     Ils décident d'agir prudemment en se divisant en deux groupes. Le premier groupe, constitué de Yolei, Kari et T.K., entre à l'intérieur, tandis que le second, composé de Ken Cody et Davis, est SUPPOSÉ rester à l'extérieur au cas où les choses tourneraient mal. Je dis SUPPOSÉ , parce que Ken décide d'y aller seul de son côté, mais Davis refuse de le laisser partir seul et décide de l'accompagner. Cody se porte également volontaire pour entrer avec eux.

     En entrant, ils arrivent dans une énorme cuisine infestée de Roachmons. Leurs digimons se digivolvent au niveau champion, mais ils ne sont pas assez nombreux ni assez puissants pour faire face à autant d'ennemis à la fois, alors ils prennent la fuite.

     Dans une autre pièce, Kari, T.K. et Yolei sont attaqués par des nuées de Flymons et de Snimons. Aquilamon, Nefertimon et Pegasusmon doivent briser une fenêtre afin qu'ils puissent s'échapper.

     De son côté, Ex-veemon essai de repousser les Roachmons dans le drain en les arrosant, mais arrivent une petite armée de Kunemons en renfort!

     Avec leur attaque "shocking thread", (désolée, je ne connais pas le nom exact en français!) les Kunemons attaquent Ken et Stingmon qui tombent dans l'évier et coulent très rapidement. Cody et Submarimon viennent à leur rescousse et ils réussissent à s'échapper par un conduit d'aération.

     Quand Ken veut le remercier, Cody lui dit que c'est à "charge de revanche" pour la fois où Stingmon l'avait aidé quand il avait été attaqué par Thundermon.

     Pendant ce temps, Yolei se sépare de T.K. et Kari espérant que leurs poursuivants les perdent, mais les Flymons la suivent tandis que les Snimons poursuivent Kari et T.K. qui se retrouvent dans une pièce contenant un énorme ordinateur.

     De leur côté, Ken, Davis et Cody trouvent enfin la mystérieuse femme. Quand ils essaient de l'attaquer, elle se met à jouer d'une étrange flûte, et Stingmon et Digmon sont ensorcelés. Ils attaquent nos trois héros, les faisant tomber dans la toile d'un affreux Dokugumon affamé...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés