La genèse du Mal





     Ken, toujours étendu dans son lit depuis son retour du Digimonde, rêve du passé. Il revoit son frère Sam, lui montrant à faire des bulles. Il repense aux bons moments passés avec son frère, mais aussi aux mauvais... Sam, étant un génie, attirait toute l'attention de ses parents et Ken en était jaloux. 

 

      Il revoit aussi le moment où un digivice est sorti de l'ordinateur de Sam. Ken, qui était curieux, l'avait touché, malgré les interdictions de son frère. Il avait été transporté dans le Digimonde et à son retour, Sam l'avait vu et l'avait sévèrement grondé. (À ce moment, Sam ressemblait beaucoup à l'empereur des digimons!)

      Ken voyant qu'il n'arrivait jamais à avoir d'attention de ses parents, avait souhaité, dans un excès de colère, que Sam disparaisse. Et puis, c'est réellement arrivé... Ken s'en voulait et se sentait responsable de la mort de son frère.

     Un jour, alors qu'il était devant l'ordinateur de Sam, un e-mail, lui étant personnellement destiné est apparu. En gros, ça disait qu'il allait à présent devoir remplacer son frère en devenant aussi doué que lui. Ça disait également qu'il se blaserait du monde réel et le message lui proposait un autre monde où il pourrait vivre, le Digimonde. Le message lui expliquait aussi comment se rendre dans le Digimonde avec le digivice.

     Quand Ken le pris, il fut transporté dans un endroit spécial du Digimonde, l'océan des Ténèbres. C'est à cet endroit que son digivice s'est transformé en digivice noir.

     Toujours dans ses rêves, Ken essaie de retrouver son cœur. Il revoit encore Sam qui lui montre à faire des bulles, mais cette fois, Sam disparaît subitement et Ken l'appelle désespérément avant de se réveiller.

     Il s'assit devant son ordinateur et aperçoit son digivice. Il décide de partir pour le Digimonde à la recherche de Wormmon, certain de retrouver son cœur là-bas.

     Dans le village des bébés digimons, il est très mal accueilli. Les bébés, pour la plupart des résurrection des digimons qu'il avait éliminés quand il était encore l'empereur, lui en veulent encore de tout le mal qu'il a fait.

     Après avoir demandé pardon à Sam et à Wormmon, Ken s'excuse aux bébés digimons et leur demande une deuxième chance.

     Il replonge dans ses souvenirs et retrouve le Ken qu'il était avant. Il se souvient de sa promesse faite à Wormmon, celle de toujours être doux et gentil. Soudainement, son symbole se met à scintiller. Il aperçoit alors un digi-œuf qui brille de la même lueur.

 

     Ken le prend, fou de joie, et c'est alors qu'apparaît Leafmon, la forme bébé de Wormmon.

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés