Le bon, la brute et le digimon


 

     Pendant qu'elle joue au tennis, Sora reçoit un signal venant du Digimonde et court prévenir les autres. Seuls Davis et Cody reçoivent son message car Kari est partie sans son D-terminal et T.K. et Patamon font une sieste. Cody croise Yolei sur son chemin et elle l'accompagne jusqu'à la salle des ordis.

     Ils partent donc pour le Digimonde sans T.K. et Kari.

     En suivant le signal de détresse, ils arrivent dans la partie "Far West" du Digimonde. Ils entrent dans un saloon où ils font la connaissance de Starmon, un digimon mutant à la forme d'une étoile, qui leur offre chacun un verre de lait!

     Sora lui demande s'il a vu Biyomon. Après lui avoir répondu qu'elle était "recherchée", Starmon enlève son chapeau pour dévoiler son anneau maléfique...

     Il les capture grâce à son attaque météore et les met en prison. Dans leur cellule, ils trouvent Biyomon, en très mauvais état. Elle leur raconte ce qui s'est passé et comment elle s'est retrouvée enfermée là.

     Ils étaient en train de penser à une façon de s'évader, quand apparaît Députymon, l'adjoint de Starmon. Il ressemble à un énorme revolver avec des bras, des jambes et un chapeau!!! Ce dernier n'est cependant pas contrôlé par l'empereur. Il propose de les libérer, mais uniquement les filles, pour jouer une partie de carte! Quand Starmon découvre ce qu'a fait son adjoint, il se met en colère et va le retrouver.



     Durant ce temps, les garçons réussissent à se libérer de leurs liens et à sortir de leur prison grâce à Digmon.

     Veemon s'hyper-digivolve en Raidramon et ils vont aider Députymon. Starmon utilise son attaque météore et Raidramon redevient Veemon. Cette fois, il s'hyper-digivolve en Flammedramon et détruit l'anneau de Starmon et la tour noire du même coup.

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés