ANCIENS JOUEURS DES CASTORS
# 68, Stéphane Dufour, D, Att, 37 ans
Status: Retraité
Fiche en carriere :
10 PJ, 2B, 1P, 3 PTS, 8 mineures, 2 majeures, 4 matchs de suspension
Cet ex-défenseur hargneux, combatif et aggressif, convertit en attaquant au 3 quarts de la saison a connu une premiere saison difficile. D'abord, puni injustement a cause de sa stature imposante lorsqu'il jouait comme défenseur, ensuite suspendu pour coup de baton et coup de poing pendant 4 matchs, il est revenu avec brio comme attaquant et apportait un bon support au plus petit d'entre nous. Dommage d'une déchirure au ligament du dessus du pied ait mis fin prématurément a sa carriere. La direction de l'équipe étudie la possibilité de retirer le # 68 qu'il portait.
# 10, Frédéric Bourrassa, Att, 23 ans
Status: Contrat non-renouvelé
Fiche en carriere :
5 PJ, 0B, 2P, 2 PTS, 0 mineure ,  0 majeure
Cet attaquant de finesse n'a pu véritablement prouver aux Castors qu'il aurait pu les aider. Un mise en forme plus adéquate l'aurait certainement aidé car il possede les qualités d'un excellent joueur de hockey. Malheureusement, ces facteurs, en plus de son horaire trop chargé n'aurait fait de lui qu'un substitus tout au plus.
# 20, Jo "The Eagle" Quesnel, G 23 ans
Status: Contrat Non-Renouvelé. ?A signé comme joueur autonome sans compensation avec les Dark Devils
Fiche en carriere en saison réguliere :
39 PJ, 0B, 0P, 0 PTS, 1 mineure , 0 majeure; MBA de 4,51 et 1 jeu blanc
Avec l'équipe depuis les tendres débuts infructueux de Jennina alors qu'il était en garde partager avec le funeste Dave Laplante, dans les buts, Jonathan dit The Eagle Quesnel devient le premier cerbère d'importance dans l'histoire des Castors Ravageurs. Son style peu orthodoxe qui le caractérise est un mélange des belles années d'Eddie Belfour et des gardiens imprévisibles des années 80. Quelquefois pris aux dépourvus par des tirs de loin, d'autres fois repoussant majestueusement l'adversaire avec un arrêt les 2 pads sur le même bord, Quesnel fut un coéquipier plus qu'apprécier. Un nouveau cerbère plus talentueux l'ayant devancé a la vue de ses coéquipiers, un horaire souvent chargé mena la haute direction des Castors Ravageurs a ne pas renouveler son contrat en vue de la saison été 2006. Quesnel voulant toujours montrer sa fougue, sa rage de vaincre;  fut engager par un ancien joueur de Jennina qui démarrait une franchise, Simon Forget. Jusqu'a maintenant, il est le seul gardien de l'histoire des Castors a totaliser un jeu blanc. Son nom restera graver dans nos mémoire pour des générations !!! Son numéro sera retiré ainsi que son jack-strap !
# 9, Eric "The Train" "The Dancer" Lebel, Att 26 ans
Status: Ne reviendra pas.
Fiche en carriere en saison régulière:
59 PJ, 25 B, 30 P, 55 PTS, 16 mineures
Fiche en carrière en séries :
6 PJ, 4 B, 1 P, 5 PTS, 1 mineure
Éric "The Train" Lebel fut avec les Castors depuis les débuts. Il était meme là lors des déboires avec Jennina. D'abord reconnu pour son ardeur au jeu et son intensité qui lui valure le surnom de "The Train", Lebel s'est par la suite trouver un puissant lancer qui faisait frémir de peur les gardiens adverses. Faisant la pair avec Philippe Delisle, Lebel a obtenu  sa part de points à chacune de ses 4 saisons passées avec les Castors. Puis, malheureusement, une blessure au ligament du genoux survenu lors du tournoi printannier de la saison été 2006 l'a par la suite ralenti quelque peu. Durant sa convalessance, Lebel a tenté, avec un succès mitigé, de devenir coach des Castors. Malheureusement, Lebel ne reviendra pas pour cette saison. La construction de sa maison et les cours de danse ayant été venus a bout du temps qu'il a consacré au dek hockey. Son numéro sera honoré parmis les grands joueurs des Castors.